• High-end Crush

    High-end Crush

    High-end Crush est un webdrama sino-coréen diffusé en 2015-2016.

     

    Nombre d'épisodes : 20 [DISPO SUR VIKI]

     

    Durée d'un épisode : 15 min

     

    Genre : Romance, Comédie - Interdit au moins de 13 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Jung Il Woo : Choi Se Hun

    Jin Se Yeon : Yoo Yi Ryeong

     

    Synopsis : Choi Se Hun est un célèbre PDG au fort caractère, se considérant lui-même comme un homme parfait à qui tout réussit.

    Cependant, il va faire la rencontre de Yoo Yi Ryeong, une magnifique jeune femme vivant dans des circonstances totalement opposées aux siennes, et voudra par la suite tout faire afin que celle-ci fasse ses débuts dans sa maison de production. C'est ainsi qu'il tombera peu à peu amoureux d'elle...

    Commentaires : Je voulais le voir pour faire passer le temps avant mes vacances, mais, n'ayant pas eu le temps, je viens de le terminer. Franchement, je suis déçue de ce petit drama. Il n'a vraiment rien d'exceptionnel. Les personnages, la situation, tout est du déjà-vu.

    High-end Crush

    J'ai trouvé Se Hun lourd, capricieux, pas amusant du tout et Yi Ryeon, indécise, molle et sans saveur.

    Je l'ai vu jusqu'au bout car c'est court, mais j'ai trouvé ça trop long quand même.

    High-end Crush

    En conclusion, ce drama ne m'a rien apporté. J'étais contente de voir les MONSTA X, mais c'est tout. Je vais l'oublier très vite.

     

    3/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter