• Jung Il Woo

    Jung Il Woo

    Acteur et mannequin né en 1987. Il mesure 1, 83 m. Il est de signe astrologique vierge.
     
    Il a fait une université d'art.
     
    Il aime regarder des films et écouter de la musique.
     
    Il adore la natation.
     
    Il est meilleur ami avec Kim Beom et Lee Min Ho. Il est ami aussi avec Sandara Park, Suzy des Miss A et Kim So Eun.
     
    Il a eu un accident de voiture avec Lee Min Ho en 2006 lors d'un voyage.  
     
    Il adore faire du shopping. 
     
    Il a déjà chanté pour des OST comme 49 Days.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    High-end Crush - 2015/2016 ✖️
    The Night Watchman - 2014 ✖️
    Golden Rainbow - 2013-2014 [Abandon]
    Flower Boy Ramyun Shop - 2011 [Abandon]
    49 Days - 2011 ❤❤
     
    My Love - 2007
     
    Acteur que j'aimais beaucoup au début ! J'avoue avoir été déçue car il a beaucoup changé physiquement depuis ses débuts. Mais en voyant son récent drama Cinderella and the Four Knights, j'avoue avoir retrouvé ce que j'avais aimé chez lui.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter