• Ji Yeon

    Ji Yeon

    Jeune chanteuse et actrice coréenne née en 1993. Elle mesure 1,67 m. Elle est gémeaux. Elle est la maknae et la danseuse principale des T-ara depuis 2009.
     
    Elle a été en couple avec l'artiste Lee Dong Gun, de 13 ans son aînée, de 2015 à 2016.
     
    En 2008, elle a reçu le premier prix aux Smart Model Contest avec le boysband SHINee. Ji Yeon a aussi participé à l'OST du Drama Cinderella Man-Good Person et au single "Woman's Generation-Eternal Love' avec les groupes DaVichi et SeeYa qui est sorti le 29 avril 2009.

    Elle a également commencé une carrière d'actrice et elle s'est particulièrement faite remarquer en jouant dans le film Death Bell 2 et dans le drama à succès Dream High 2.

    En mai 2014 et après des semaines d'attente, Ji Yeon se lance dans une carrière solo avec la sortie du single Never Ever.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Sweet Temptation - 2015 [Abandon]
    Triangle - 2014
    Dream High 2 - 2012
    Jungle Fish 2 - 2010 [Abandon]
    God Of Study - 2010
     
    Gangnam Zombie - 2022 ✖️✖️
    Death Bell 2 - 2010 ✖️
     

    Discographie :
     
     

    Senpass - 2019

    Never Ever - 2014

     
     
    Je ne l'ai jamais vraiment aimé, en même temps dans Dream High 2, elle fait une garce. Après, c'est vrai que je l'ai remarqué plus après dans les T-ara. Je dois dire que je l'ai bien aimé dans God Of Study, elle était attachante même si c'était un vraie pot de colle au début.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter