• Joseon Gunman

    Joseon Gunman est un drama coréen diffusé en 2014. 
     
    Nombre d'épisodes : 22 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
    Acteurs principaux :
     
    Lee Jun Ki : Park Yoon Kang / Hanjo
    Nam Sang Mi : Jeong Soo In
    Jeon Hye Bin : Choi Hye Won
    Han Ju Wan : Kim Ho Gyeong
    Yu Oh Seong : Choi Won Sin
     

    Joseon Gunman

    Synopsis : Ce drama raconte l'histoire de Park Yoon Kang qui remplacera son épée par un fusil et deviendra le héros du peuple.

    Park Yoon Kang est le fils du dernier combattant épéiste du 19ème siècle à Joseon, ère de grand développement et de rapide modernisation. Il espère suivre les traces de son père en devenant un grand épéiste afin de protéger sa famille et la femme qu'il aime, Jeong Soo In

    Joseon Gunman


    Après l'assassinat de son père, il décide de changer son épée pour un fusil et s'embarque dans une mission de revanche en laissant derrière lui la femme qu'il aime. 

    Au cours de cette mission, celui-ci deviendra ainsi un héros pour le peuple.
    Commentaires : Gros gros coup de cœur! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aimé autant un drama! Vraiment magique! Beaucoup d'actions, de romances, de batailles de pouvoir! On ne s'ennuie pas!

    Joseon Gunman

    Je ne m'entendais à rien car je ne suis pas très fan de Lee Jun Ki mais il s'est avéré que ce drama est une pure merveille! Très bien dosée, on ne peut qu'adorer les personnages!

    Joseon Gunman

    Déjà au début la fille se déguise en garçon, du coup, ça m'a attiré. Et puis, après on se laisse entraîner dans l'histoire et on en sort plus! Lol! C'était trop bien! J'ai passé un trop bon moment.

    Joseon Gunman

    Les musiques sont supers agréables à écouter! Du haut niveau! A VOIR ABSOLUMENT!
     
    Rediffusion 2018 : 3 ans après, je me relance dans ce merveilleux drama qui m'avait fait battre mon cœur, et enfin a réveillé mon amour pour Lee Jun Ki, ce qui n'est pas rien. En le regardant à nouveau, j'avais un point de vue un peu plus éloigné, et, connaissant l'histoire jusqu'à la fin, je n'ai pas réagi pareil. Je l'ai trouvé beaucoup moins prenant que la première fois. Peut-être était-ce des longueurs ou tout simplement le fait de connaître l'histoire ; en tout cas, le suspens ou la peur de la perte de certains personnages n'était plus au rendez-vous.
    Par ailleurs, je me suis aperçue que certains personnages étaient vraiment des connards pas finis. Genre la Reine ou Hye Won, sérieux, ces nanas se croient dans leur bon droit mais est-ce qu'elle se regarde dans une glace un jour ? Enfin bref, sinon revenons à tout ce que j'ai aimé et que j'adore toujours autant.
    Lee Jun Ki est sublime ; il change énormément de tenue dans ce drama. Entre le jeune homme du début habillé en noble, sa tenue japonaise, du gunman... et j'en passe, il a de quoi nous faire rêver. De plus, son amour pour Soo In est tellement beau. Ses quelques confessions sont magnifiques à souhait. Quand à Soo In, je l'aime bien car c'est une fille moderne, qui n'attend pas que son prince change le monde, elle le change ou tente de le faire avec lui et ça, c'est cool, même badass lol.
    Et enfin, j'adore j'adore la musique !!! Sérieux, mais elle est tellement belle ! Les chansons le sont tout autant mais franchement, j'avoue que depuis que je l'ai vu en 2015, je n'ai jamais sorti l'OST de mon ipod. Je trouve qu'elle est rempli d'amour, d'espoir et de liberté...
    Enfin voilà, si tu n'as pas vu ce drama, j'espère t'avoir convaincu de le voir car c'est une perle à voir absolument !

     

    5/5

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 01:52

    Effectivement sa donne envie!!

    2
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:17

    je le met dans ma liste 

    3
    cacao1245
    Samedi 22 Décembre 2018 à 12:48
    Il a l'air sympa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :