• Love Cells

    Love Cells

    Love Cells est un webdrama coréen diffusé en 2014.

     

    Nombre d'épisode : 15 (ou format long 2) [DISPONIBLE SUR VIKI]

     

    Durée d'un épisode : 7 min (ou 1h10)

     

    Genre : Romance, Fantastique, Comédie - Tous publics

     

    Acteurs principaux :

     

    Park Seon Ho : Ma Dae Chung

    Kim Yu Jeong : Navi

    Son Ji Hyun : Seo Rin

    Baek Seong Hyeon : Cheon Ji Wun

    Jang Hyuk : Le voisin de Dae Chung (guest)

    Kim Woo Bin : Le Roi de la Romance (guest)

     

    Synopsis : Basé sur le webtoon éponyme du manhwaga Kim Myeong Hyeon, ce drama raconte l'histoire d'amour d'un homme au chômage Dae Chung Ma et d'une idole Seo Rin.


    Dae Chung est un chômeur n'ayant jamais eu de petite amie, tandis que Seo Rin est une idole très populaire attirant les hommes avec son look sexy et son beau sourire. L'idole et acteur Cheon Ji Wun et Dae Chung seront en compétition afin d'obtenir l'amour de Seo Rin.

    Dae Chung recevra l'aide de Navi, une cellule de l'amour mais aussi un chat, qui lui enseignera comment exprimer ses sentiments à une fille.

    Dae Chung parviendra-t-il à séduire Seo Rin en un mois ? Navi pourra-t-elle devenir une étoile ?
     
     
    Commentaires : Très court, le concept est assez spécial. Le fait qu'un homme ordinaire rentre aussi vite dans la sphère privée d'une idole est assez flippante en soi. Très loin de la réalité. Ce côté-là a dû faire plaisir aux Sasaengs.

    Love Cells

    Park Seon Ho est un acteur juste dans son jeu qui a pas mal de charme. Le rôle de Kim Yu Jeong est assez mystérieux et peu expliqué. J'ai compris à peu prêt sa mission et encore.

    Love Cells

    J'ai aimé les quelques apparitions de Jang Hyuk qui m'a fait beaucoup rire. L'apparition de Kim Woo Bin est peu utile et peu expliqué aussi.

    Love Cells

    J'ai aimé regarder mais en soi, rien d'extraordinaire. La fin est vraiment du 180° et au final, on voit bien la touche "dramaland'. Pas sûr d'être d'accord avec leur choix mais je le comprends car ça m'étonnait aussi. A voir mais pas une priorité ! Ils ont fait une suite mais au final, Navi refait la même avec un autre et rien n'a l'air de faire lien avec Dae Chung, donc je ne vois pas l'intérêt de le voir.
     
     
     
     
    3,5/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:47

    Ca fait un moment que j'ai vu ce dama, mais c'est un petit drama sans prise de tête ^^. J'avais bien rie également^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter