• Jung Yong Hwa

    Chanteur, compositeur et acteur coréen né en 1989. Il mesure 1,80 m. Il est cancer. Il est le leader, chanteur et guitariste principal des CN Blue.
     
    Il adore écouter de la musique et jouer au piano.
     
    Il est fan de Placebo et des f(x).
     
    C'est un grand passionné de ski et de snowboard.
     
    Il est très ami avec Park Shin Hye.
     
    Il porte des écarteurs, mais étant assez mal vu, il cache souvent avec des strass ou autre.
     
    Il s'est fait déjà arrêté lorsqu'il était au Japon. Ne connaissant que peu la langue, il a passé des moments assez difficiles.

     
    Dramas que j'ai pu voir :

     

    The Three Musketeers - 2014 [Abandon] 

    Marry Him If You Dare - 2013 ✖️

    A Gentleman's Dignity - 2012 (ep 13) ❤❤❤

    Heartstrings - 2011 ❤❤❤

    You're Beautiful - 2009  ❤❤❤
     
     

    Cook Up a Storm - 2017 ✖️


     
    Discographie :
     
    Do Disturb - 07/2017
    One Fine Day - 01/2015
     

    Excellent acteur, il nous a touché dans "You're Beautiful", puis, dans "Heartstrings". C'est un super chanteur! Il a une voix très sexy! Il est naturel, talentueux. J'aimerais vraiment qu'il est à nouveau des rôles porteurs; qu'il soit mis plus en avant. C'est grâce à lui que CN Blue est arrivé aussi loin.
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 22:20

    J'aime cet acteur ! Et sont groupe est pas mal ! ^^

    2
    Jeudi 16 Août 2018 à 11:41

    mon oppa je l'adore trop il est top, il a une magnifique voix, c'est un très bon acteur et son groupe est génial 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter