• Mon premier drama coréen : You're Beautiful

    Mon premier drama coréen : You're Beautiful

    You're Beautiful est un drama coréen diffusé en 2009.

     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET VIKI] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Musique, Romance - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :

     
    Jang Geun Seok : Hwang Tae Kyeong
    Park Shin Hye : Go Mi Nam / Go Mi Nyeo
    Lee Hong Gi : Jeremy / Kang On Yu
    Jung Yong Hwa : Kang Shin Woo
     
     
    Synopis : Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.
     
    Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné.

    Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.

    Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur.

    Et les situations embarrassantes s'enchaînent...
     
     
    Commentaires : Drama culte ! Certaines scènes sont très drôles ! La fin est moyenne mais le drama est tellement bien que ça passe largement.

    Mon premier drama coréen : You're Beautiful

    Jang Geun Seok est super beau, tout comme Lee Hong Gi et Jeong Yong Hwa. Lee Hong Gi m'a particulièrement bouleversé quand il se met à chanter dans le bus alors qu'il pleure. Je l'avoue, c'est Lee Hong Gi mon préféré ! Il est vraiment drôle et touchant. Des acteurs donc géniaux !

    Mon premier drama coréen : You're Beautiful

    Un drama à voir absolument !
     

     
    5/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2018 à 13:07

    J'ai regardé la version taïwanaise en entier et comme je savais comment ça allait se terminer je trouvais inutile de regarder la version coréenne, enfin je l'ai regardé jusqu'à l'épisode 9 mais j'ai pas beaucoup accroché. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter