• Kamenashi Kazuya

    Kamenashi Kazuya

    Chanteur et acteur japonais né en 1986. Il mesure 1,71 m. Il est poissons. Il fait partie du groupe KAT-TUN depuis 2006.
     
    Il a commencé très très jeune à l'âge de 14 ans. Il travaille extrêmement dur. Il est doué pour les speechs.
     
    Il aime le baseball.
     
    Il a un petit chien, Ran-chan et une tortue, Slowpoke.
     
    Il est bon imitateur.
     
    Il était en couple de 2006 à 2008 avec Koizumi Kyoko. Leur relation a été mal vue à cause de leur différence d'âge (20 ans).
     
    Au lycée, il s'est battu violemment avec Yamashita Tomohisa. Maintenant, ils entretiennent des relations amicales.
     
    Couleurs préférées : noir, blanc, bleu.
     
    Dramas que j'ai pu voir :
     
    1 Pound no Fukuin - 2008 [Abandon]
    Nobuta wo Produce - 2005 ✖️✖️
     
    Artiste que je trouve mignon malgré son nez cabossé ! J'ai regardé Nobuta wo Produce en partie grâce à lui !
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 22:41
    J'adore cet acteur ! Il fait partis de mes coup de cœur <3
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter