• Koizora

    Koizora

    ​Koizora est un drama japonais diffusé en 2008.
     
     
    Nombre d'épisode : 6 [LIENS STREAMING + DDL EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Ecole, Romance, Drame, Tragédie - Interdit au moins de 11 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Seto Koji : Sakurai Hiroki (Hiro)
    Mizusawa Erena : Tahara Mika
     
     
    Synopsis : Tahara Mika est une lycéenne ordinaire.
     
    Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiroki aussi appelé Hiro. Ce dernier se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings.
     
    Apparemment, il sort déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça.

    C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe.
     
    Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...
     
     
    Commentaires : Drama culte ! Beaucoup de monde aime ce drama ! Je fais donc l'exception à la règle ! Je l'avoue ! Je n'aime pas vraiment ce drama.
     
    La prestation de Seto Koji est géniale mais côté histoire, j'ai un peu de mal.
     
    Quand ils couchent ensemble, ils se connaissent à peine. J'ai trouvé ça super rapide. Je suis peut-être vieux jeu. Mais c'était bizarre.
     
    Après, c'est très poétique et tout, mais c'est très triste, pas trop fan de ça non plus.
     
    Je reconnais qu'il y a de très belles répliques !
     
     
     
    3/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter