• Seto Koji

    Seto Koji

    Acteur et chanteur japonais né en 1988. Il mesure 1,74 m. Il est taureau. Il fait partie des groupes D☆DATE et D-Boys.
     
    Kōji Seto a grandi dans la ville de Fukuoka. Il prend goût au métier d'acteur après avoir vu son idole masculine favorite, Satoshi Tsumabuki, jouer le rôle de Yuuki Kai dans le drama Orange Days (2004).
    Quelques temps après, alors qu'il est âgé de 15 ans, sa mère l'inscrit à l'école Himawari (école locale d'acteurs) où il étudie le théâtre, la danse et la musique.

    Il décroche son premier rôle en 2005 dans le drama Rocket Boy et participe le 31 juillet de la même année à une audition de la Watanabe Entertainment afin de rentrer dans le groupe d'acteur connu sous le nom de D-Boys où il gagne le "Grand Prix 2nd Winner Award".

    Il débute en tant que D-Boys en décembre 2005 lors d'un D-Live event ; un show tenu uniquement par des membres des D-Boys et déménage ensuite à Tokyo (2006), laissant sa famille derrière lui afin de commencer avec d'autres membres leur première émission nommée DD-BOYS sur Asahi TV.

    C'est cette même année qu'il débute dans la comédie musicale de Tenimyu, plus connue sous le nom de Prince of Tennis. A partir de là, sa popularité augmente grâce au rôle qu'il incarne depuis le 2 août ; Eiji Kikumaru, qui lui vaudra le surnom de Setomaru parmi ses fans de plus en plus nombreux.

    Depuis, le jeune homme est apparu dans plusieurs séries et films, c'est notamment son rôle dans le tokusatsu Kamen Rider Kiva qui lui fera démarrer une carrière de chanteur dans TETRA-FANG ; groupe créé exclusivement pour les chansons de la série.

    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Atashinchi no Danshi - 2009 [Abandon]
    Koizora - 2008 ✖️✖️
     
    Runway Beat - 2011
     
    J'aime beaucoup ce mec ! Lol, il est beau ! Je l'aime énormément ! Très attachant !
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 22:53

    Je suis fan ! ^^ Je l'adore, dommage qu'il n’apparaît pas plus sur des nouveautés 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter