• Kurosagi

    Kurosagi

    Kurosagi est un drama japonais diffusé en 2006.
     
     
    Nombre d'épisodes : 11 [LIENS STREAMING + DDL EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Action, Suspense, Crime, Romance - Interdit au moins de 11 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Horikita Maki : Yoshikawa Tsurara
    Aikawa Sho : Kashima Masaru
    Yamazaki Tsutomu : Katsuragi Toshio
     
     
    Synopsis : Kurosagi, le héro de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un shirosagi il y a trois ans.
     
    Depuis ce jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré pour cela de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du vieux Katsuragi qui lui fournit les informations dont il a besoin, Kurosagi se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.

    Pour devenir un escroc impitoyable, il a dû faire des sacrifices et notamment celui de ne plus avoir d'attaches et de dire "Adieu" à l'Amour.
     
    Cependant, dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes...
     
     
    Commentaires : J'adore l'acteur principal. En n'étant pas une grande passionnée de drama japonais, j'ai été attirée par l'affiche de ce dernier. Yamashita Tomohisa est vraiment beau et très bon acteur. Il a beaucoup de charisme.
     
    Malgré tout, j'attendais qu'il se passe véritablement quelque chose. J'étais toujours en attente et rien ne se passait entre les deux personnages principaux. Je ne ressentais rien du tout. J'ai attendu jusqu'au bout mais rien du coup, je suis très déçue par ce drama.
     
    Je n'en vois pas l'avantage. Même en étant fan de Yamashita Tomohisa, je ne conseille pas ce drama même si j'aimais énormément son personnage.
     
     
     
    2/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 14:55

    Bon je l'ai vu il y a super longtemps, mais je l'avais beaucoup apprécié à l'époque. Après oui, clairement il faut pas attendre des rapprochements entre les deux persos principaux parce qu'on en a pas tellement. Mais, j'aimais bien l'idée du monde de l'escroquerie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter