• Lady of the Dynasty

    Lady of the Dynasty

    Lady of the Dynasty est un film chinois sorti en 2015.
     
     
    Réalisateur : Shi Qing
     
     
    Durée : 2h02 min [LIEN DDL EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Historique, Romance, Danse, Guerre
     
     
    Acteurs principaux (Ce film n'est pas doublé) :
     
     
    Fan Bing Bing : Yang Guifei / Yang Yuhuan
    Leon Lai : Empereur Xuanzong de Tang
    Wu Chun : Li Mao, Prince de Shou
    Joan Chen : Epouse Wu
     
     
    Synopsis : Une jeune femme Yang Yuhuan se fait remarquer pour sa danse envoûtante. L'épouse Wu décide de prendre cette jeune fille comme future épouse pour son fils Li Mao.
     
    L'épouse Wu, voulant protéger son fils, trahit son bien-aimé Empereur. Cette trahison entraîne une instabilité pour le position du jeune prince. Prenant peur, il fit un choix impardonnable et contre nature envers sa jeune et belle épouse.
     
    Yang Yuhuan décida de quitter immédiatement le palais pour se recueillir dans un temple pour être prêtresse.
     
    Cependant, ce qu'elle ne s'attendait pas, c'est que l'empereur soit amoureux d'elle et la force à l'épouser. Il lui donne un temps pour qu'elle tombe amoureuse de lui en retour sinon il la libère...
     
     
    Commentaires : Un beau film autant visuellement parlant qu'au niveau de l'histoire. Après, j'aurais aimer que Wu Chun ait un plus grand rôle.

    Lady of the Dynasty

    Je m'attendais à une autre histoire mais malgré tout, Fan Bingbing ressort avec brio de ce film. Elle est tout simplement magnifique.

    Lady of the Dynasty

    Même si je ne suis pas sûr d'avoir compris la raison d'un élément de la fin, c'est une histoire douloureuse et réaliste (sûrement parce que c'est inspiré de l'histoire de Chine, cette femme a vraiment existé). La fin est très triste.

    Lady of the Dynasty

    C'est un film différent des autres je trouve, dont on a moins l'habitude. Loin des histoires d'amour que je connais, plus ancré dans la réalité. Après, comme je dis, j'aurais préféré que ça soit Wu Chun le perso principal mais à part ça, c'est un film à voir car il est très bien réalisé !

     

    3,5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter