• Lee Yo Won

    Lee Yo Won

    Actrice coréenne née en 1980. Elle mesure 1,70 m. Elle est bélier.
     
    Elle est mariée au golfeur professionnel Park Jin Wu dont elle a eu une petite fille.
     
    On ne sait pas grand chose d'elle finalement.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    49 Days - 2011 ❤❤
     
    Suspect X - 2012
    The Recipe - 2010 ✖️
    May 18 - 2007
     
    Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne actrice. J'ai vu peu de dramas ou films d'elle mais le peu que j'ai vu, c'était vraiment super ! Je parle surtout de 49 Days. Elle n'attire pas au premier coup d'œil mais je voulais faire cette fiche car c'est une véritable artiste.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter