• Lovesick

    Lovesick

    Lovesick est un film taïwanais sorti en 2011. 
     
     
    Réalisateur : Rocky Jo
     
     
    Durée : 1H31 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ariel Lin : Liang Ruo Qing
    Chen Bolin : Lu Zhe Han
     
     
    Synopsis : Liang Ruo Qing est une fille qui ne croit plus en l'amour depuis qu'elle a été trahie par son ex petit-ami qui, lui, est devenu chanteur. Elle pense que tous les hommes sont les mêmes, égoïstes et menteurs. Elle est bien décidée à ne plus jamais tomber amoureuse jusqu'au jour où, alors qu'elle travaille dans l'hôpital de son grand-père, elle tombe sur un nouveau médecin très apprécié par la gente féminine. Elle décide alors de tout faire pour montrer à tout le monde qu'il n'est pas aussi charmant qu'il veut bien le laisser croire.
     
    Mais au fur et à mesure qu'elle fait sa connaissance, Ruo Qing se retrouve bientôt prise à son propre piège et se rend compte que l'amour n'est peut-être pas aussi horrible qu'elle le pensait.
     
     
    Commentaires : Un film super ! Il est très drôle, assez fou-fou mais j'ai passé un super moment.
     
    Maintenant que j'ai passé mon dégoût envers Ariel Lin que j'ai beaucoup apprécié dans Lan Ling Wang, je me suis dit que j'allais regardé ce qu'elle a fait et essayé d'oublier les mauvais dramas que j'avais tenté ou vu d'elle. Dommage qu'elle est une perruque tout le long du film car ses cheveux sont bien plus beaux. Mais ce n'est pas grave.
     
    Ce film m'a beaucoup plu à cause de son humour et de la présence du beau Chen Bolin ! Je commence à vraiment apprécié ce mec ! A VOIR !
     
     

     

    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:27

    c déjà dans ma liste

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter