• Ariel Lin

    Ariel Lin

    Actrice et chanteuse taïwanaise née en 1982. Elle mesure 1,60 m. Elle est scorpion.
     
    Elle adore lire, regarder des films, la natation, les voyages, la nourriture, le shopping et le ménage.
     
     Elle est diplômée en littérature coréenne et de la National Chengchi University, à Taïwan.
     
    Elle est marié depuis 2014 à un homme d'affaires.
     
    Elle est très connue pour deux dramas, Love Contract et It Started With A Kiss. 
     
    Discographie :
     
    A Wonderful Journey - 2010
    Blissful Encounter - 2009
    Adventure of Lunia - 2007
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    I Will Never Let You Go - 2019 ❤❤❤
    Lan Ling Wang - 2013 ❤❤
    Tokyo Juliet - 2006 [Abandon]
    It Started with a Kiss - 2005-2006 [Abandon]
    Love Contract - 2004 [Abandon]
     
    A Choo - 2020 ✖️
    My Egg Boy - 2016
    Lovesick - 2011 ❤❤
     
    Alors, comme beaucoup doivent le savoir, c'est une actrice que j'ai eu extrêmement du mal à aimer. Malheureusement, les dramas qui l'a rendu célèbre ne m'ont pas du tout plu. On va dire que j'ai tenté à plusieurs reprises It Started With A Kiss sans parvenir à accrocher. Love Contract, j'ai regardé plusieurs épisodes, ça a finit par me souler, car c'était très long et ennuyeux. J'ai lâché aussi. Enfin, Tokyo Juliet, que j'aimais bien au début, m'a soulé aussi, ce n'était pas trop la faute d'Ariel Lin à vrai dire plus de l'histoire et du mauvais jeu d'acteur de Wu Chun, que pourtant, j'adore.
     
    Enfin difficile de l'aimer après tout ça, mais je ne laisse jamais tombé. Mais, après avoir vu Lan Ling Wang, j'ai pu enfin apprécié cette actrice à sa juste valeur.
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 20:16

    Connu dans Lovesick est elle est bien ! 

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 22:31

    Une actrice que j'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter