• Man On High Heels

    Man On High Heels

    Man On High Heels est un film coréen sorti en 2014.
     
     
    Réalisateur : Jang Jin
     
     
    Durée : 2H05 [LIEN DDL EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Action
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Cha Seung Won : Yun Ji Wuk
    Oh Jeong Se : Heo Gon
     
     
    Synopsis : Yun Ji Wuk est un inspecteur de police implacable, réputé pour son aptitude incontestée à appréhender les criminels les plus dangereux. Il est vénéré comme un héros dans le métier et est redouté par la mafia à cause de ses abus de violence lors des interventions. Cependant, derrière son apparente virilité se cache un secret qu'il ne peut se résoudre à révéler au monde dans lequel il vit. En effet, Ji Wuk a toujours voulu devenir une femme.

    Quand enfin il est décidé à se faire opérer afin de changer de sexe, Heo Gon, membre de la mafia quelque peu excentrique, le prend pour cible afin de venger son frère que Ji Wuk avait vilainement amoché.
     
     
    Commentaires : Bon film ! Je trouve que malgré le sujet assez difficile, Cha Seung Won a été formidable. Ce mec est genre le mec le plus masculin que je connais en Corée, voix grave très masculine et puis il est super grand. Alors quand tu le vois jouer dans ce rôle où ce mec ne trouve pas sa place parce qu'il veut devenir une femme, ça fait bizarre et maintenant t'es triste pour lui. Car il a du mal à s'accepter et aussi par rapport aux regards des autres.
     
    Pour moi, ce film finit mal en partie. Il est touchant même s'il reste très violent, du même genre que certains films coréens d'action.

     

    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 16:10

    J'avais aperçu le DVD en prêt dans ma biblio, mais l'histoire me laissait assez hésitante. Du coup, vu ton avis, je pense que je vais me laisser tenter la prochaine fois que j'y passe

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter