• Miura Haruma

    Miura Haruma

    Acteur et chanteur japonais né en 1990. Il mesure 1,78 m. Il est bélier. Il est décédé le 18 juillet 2020.
     
    Il aime faire du surf, du foot, du snowboard, jouer de la guitare et lire des BD.
     
    Couleurs préférées : Rouge et vert.
     
    Il a un chat et un chien.
     
    Son meilleur ami est Takeru Sato.
     
    Il a fait partie du groupe fictif les Brash Brats à l'occasion du film Negative Happy Chainsaw Edge.
     
    Il a commencé sa carrière à 5 ans.
     
    Il adore cuisiner.

    L'acteur s'est suicidé le 18 juillet 2020 chez lui.

     
    Dramas et films que j'ai pu voir :  


    Boku no ita Jikan - 2014 ❤❤

    Five Minutes to Tomorrow - 2014
    Kimi ni Todoke - 2010 ❤❤
    Koizora - 2007 ✖️
     
    Acteur que j'aime beaucoup dans le film Kimi ni Todoke ! Il a beaucoup de charmes ! Je trouve difficilement les japonais beau mais lui, franchement, c'est quelque chose !  J'adore son grain de beauté sur le menton ! QUEL CHOC d'apprendre son décès ! Je l'aimais beaucoup malgré le peu de visionnage que j'ai pu faire de ces productions. RIP !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2018 à 19:01

    Je l'adore sauf dans Koizora ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter