• My Love

    My Love

    My Love est un film coréen sorti en 2007.
     
     
    Réalisateur : Lee Han
     
     
    Durée : 1H41 [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT]
     
     
    Genre : Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Uhm Tae Woong : Jin Man
    Lee Yeon Hee : So Hyeon
    Gam Wu Seong : Se Jin
    Choi Kang Hee : Ju Won
    Im Jeong Eun :Su Jeong
    Jung Il Woo : Ji Wu
    Ryu Seung Ryong : Jeong Seok
     
     
    Synopsis : 3 couples et un célibataire vont faire l'expérience du miracle de l'amour pendant la période de Noël...

    Souviens-toi de moi.
    Ju Won est une jeune femme créative, insouciante, rêveuse et simple. Se Jin est fou amoureux d'elle. Leur histoire est construite sur des rails de métro, dont Se Jin est conducteur. Et, au fil des années, c'est une éclipse solaire qui révélera un magnifique et touchant secret. 

    Aime-moi.

    So Hyeon aime, depuis toujours, et secrètement un étudiant, Ji Wu. Elle inventera de nombreuses choses et idées pour se rapprocher de lui, comme le fait farfelu de lui apprendre à boire. 

    Epouse-moi.
    Su Jeong travaille avec Jeong Seok, qui la rejette malgré tout l'amour qu'elle lui porte. Elle ne se laissera pas aller pour conquérir son cœur blessé par le passé. 

    Serre-moi.
    Jin Man est un homme d'une grande simplicité. Activiste du "free hug" il donne un peu de chaleur à tous ceux qui en ont besoin. Aprés plusieurs années loin de chez lui, il revient pou retrouver sa petite amie, par rapport à une promesse qui les lient. 

    Ces personnes, blessées par le passé, retrouveront la joie de leurs souvenirs, ainsi que des secrets grâce à une éclipse solaire. 
    Ils accepteront leur vie au présent, et essaieront de vivre, autrement, avec le passé et le futur qui s'offre à eux à travers 4 histoires. 

    4 histoires pour 4 couples, et une éclipse solaire pour vivre ou revivre.
     
     
     
    Commentaires : Un film vraiment sympa ! Ça fait longtemps que je l'ai vu, donc je n'en garde pas beaucoup de souvenirs, mais je me souviens d'avoir apprécié d'autant plus qu'il y a certains acteurs que j'aime bien.



    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter