• My Love From The Stars


    My Love From The Stars

    My Love From The Stars est un drama coréen diffusé en 2013-2014.
     
     
    Nombre d'épisodes : 21 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET VIKI]
     
     
    Genre : Fantastique, Romance - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Jeon Ji Hyeon : Cheon Song Yi
    Kim Soo Hyun : Do Min Jun
    Yu In Na : Yu Se Mi
    Park Hae Jin : Lee Hwi Gyeong
     
     
    Synopsis : Do Min Jun est un extraterrestre qui a atterri sur terre il y a 400 ans durant l'ère de la dynastie Joseon. Il a une apparence humaine mais possède des dons hors du commun : une vision affinée, une ouïe fine et il est aussi rapide que l'éclair. Cynique et fataliste, il ne se lie pas aux humains. Il n'a qu'un seul ami, Jang Yeong Mok, qui l'aide à cacher sa véritable identité.
     
    Cependant, il tombe amoureux de l'actrice Cheon Song Yi. Maladroite, désagréable, arrogante et impolie, elle est plus préoccupée par sa carrière d'actrice que son éducation. Suite à un énième scandale, son entourage lui conseille fortement de retourner en cours. Elle découvre que son voisin de palier avec lequel elle s'est disputée la veille n'est autre que son professeur Do Min Jun.
     
     
     
    Commentaires : Bon drama dans l'ensemble !

    My Love From The Stars

    Kim Soo Hyun est très beau, il n'y a pas de doutes ! De très belles scènes émouvantes ! Bel OST !

    My Love From The Stars

    Cependant, l'histoire met un peu de temps à commencer. J'ai fini par apprécier Song Yi mais pas tout de suite. Elle fait trop de grimaces et elle a une voix grinçante par moment. Le couple en lui-même était bien.
     
    Néanmoins, je n'ai pas été plus envouté que ça par ce drama.

    My Love From The Stars

    Et enfin, la fin ne m'a pas plu. Je suis un peu déçue car, pour moi, ce n'est pas très marrant d'attendre et d'attendre que son grand amour revienne. Je ne trouve ça pas poétique. J'aime les fins un peu plus claire. Surtout qu'on ne résout pas le problème du vieillissement non plus.
     
    A voir pour les fans de Kim Soo Hyun ! J'étais déçue aussi que les personnages secondaires n'aient pas eu plus d'histoires.
     
     
     
    3,5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter