• The Prime Minister And I

    The Prime Minister And I

    The Prime Minister And I est un drama coréen diffusé en 2013-2014.
     
     
    Nombre d'épisodes : 17 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Politique, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Beom Su : Kwon Yul
    YoonA [Girls' Generation] : Nam Da Jeong
    Yoon Si Yoon : Kang In Ho
    Chae Jeong An : Seo Hye Ju
    Ryu Jin : Park Jun Gi
     
     
    Synopsis : Kwon Yul est le plus jeune premier ministre coréen nominé. C'est un bourreau de travail honnête et intègre, père de trois enfants et également veuf. Cependant, il n'applique pas la même énergie en ce qui concerne sa famille.

    Nam Da Jeong est une jeune journaliste maladroite travaillant pour la presse à scandale. A la suite de la nomination de Kwon Yul en tant que premier ministre, son patron lui demande d'enquêter sur sa vie personnelle, ce qu'il n'apprécie guère.
     
    Par la suite, une photo de Kwon Yul et Nam Da Jeong paraît dans la presse et ils vont devoir faire face à ce scandale. 

    Nam Da Jeong, pour sauver la réputation de Kwon Yul, décide de se faire passer pour sa petite amie.
     
     
    Commentaires : Bon drama ! J'ai beaucoup aimé. Pourtant, je n'étais pas très attiré par ce drama car je trouvais l'acteur masculin pas très beau malgré ce qu'ils disent dans le drama. Du coup, je n'étais pas très chaude pour le regarder et puis le thème ne m'intéressait pas trop. 
     
    Mais en fait, derrière ça, j'ai trouvé une très jolie histoire ! Ça m'a fait pensé à Full House (à cause du contrat de mariage) sauf qu'il y a des enfants en plus.
     
    Les relations sont attachantes. J'ai adoré Yoon Si Yoon même s'il est un personnage secondaire (c'est bien dommage). YoonA, malgré qu'elle ne soit pas une très grande actrice, reste touchante.
     
    Une belle histoire à voir ! J'ai craqué pour la musique au piano ! Elle est vraiment très belle ! 

     

    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter