• Nam Gyu Ri

    Nam Gyu Ri

    Actrice et chanteuse coréenne née en 1985. Elle mesure 1,65 m. Elle est taureau.
     
    Nam Gyu Ri faisait partie du célèbre groupe Seeya dont elle était la leader. Elle a quitté le groupe en 2009 à cause de problèmes contractuels (le groupe s'étant arrêté en 2011).
     
    Apparemment, elle est allée à l'université.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Heartless City - 2013 ❤❤
    49 Days - 2011 ❤❤
     
    Death Bell - 2008
     
    J'ai beaucoup aimé Nam Gyu Ri dans 49 Days. Cependant, à l'époque, je ne la connaissais pas aussi bien que maintenant. J'ai énormément écouté les chansons de Seeya et j'ai trouvé qu'elle avait une voix puissante et magnifique. Cependant, j'ai remarqué qu'elle avait changé depuis toutes ces années. On dirait carrément une autre personne. Sa voix ne porte plus comme avant. De plus, elle s'est fait tellement retouchée le visage que cela en devient dérangeant. C'est dommage car je l'aime bien. C'est une bonne actrice tout de même !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter