• Heartless City

    Heartless City

    Heartless City est un drama coréen diffusé en 2013.

     

    Nombre d'épisodes : 20 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR VIKI]

     

    Genre : Thriller, Policer, Romance, Drame - Interdit au moins de 13 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Jung Kyung Ho : Jung Shi Hyun

    Nam Gyu Ri : Yoo Soon Min

    Lee Jae Yoon : Ji Hyung Min

     

    Synopsis : Jeong Si Hyeon a passé son enfance dans un orphelinat jusqu'au jour où il décide de quitter cet endroit. Il gagne ensuite sa vie dans le milieu de la drogue où il se fera un nom et deviendra même leader de son propre gang.

    Ji Hyeong Min est le chef de section d'une unité spéciale d'enquête. Sa petite amie Lee Gyeong Mi est une détective ayant aussi grandi dans un orphelinat aux côtés de Yun Su Min, jeune étudiante ayant pour projet de rejoindre l'académie de police et la considérant comme sa sœur.

    Alors qu'un jour, l'équipe de Hyeong Min entend parler de Si Hyeon et décide de le traquer, Su Min se retrouve alors à infiltrer le groupe du baron de la drogue. Mais tout se complique lorsque celle-ci tombe amoureuse du fameux chef de gang...

     

    Commentaires : Un drama très surprenant et captivant. Les quatre premiers épisodes nous mènent en bateau. Par la suite, 5 à 8, j'ai trouvé qu'il y avait une baisse de tension mais ça a très vite repris grâce à la relation mature et passionnée de notre couple principal. Si Hyun et Soo Min sont beaux et fusionnels, j'ai adoré leur couple malgré le fait qu'on ne les voit pas tant que ça ensemble à l'écran. Beaucoup de scènes sont mémorables.

    Heartless City

    Des persos tous intéressants et travaillés. On voit que le drama a été étudié de près, on perd la notion du Bien et du Mal. On ne sait plus sur quel pied dansé, si on est dans le bon camp.

    Heartless City

    Et puis enfin, une fin qui se laissait venir. Très très triste évidemment. Je le sentais venir et ça n'a pas loupé. J'aurais voulu que cette dernière scène finale triste soit plus longue ou plus mise en avant. Enfin j'ai aimé l'ost qui complète l'ambiance du drama. Un drama à voir même s'il est violent et douloureux, il en vaut la peine car il est très bien mené.

     

    4/5 

     

     

    <<...Gu Family Book The Heirs...>>

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:48

    ça a l'air pas mal

    2
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 12:32

    Et quel drama Hearless City que j'ai commencé simplement parce que j'ai trouvé les liens DDL (souvent c'est comme ça^^) et mon dieux je dois dire que j'été passé à côté ... quel erreur je suis sous le charme de ce drama génial !!! Vous allez me dire qu'est ce qui le rend si génial ?? Je vais vous le dire de un: Jeong Kyeong Ho ** mais pas que l'ambiance, les personnages, les retournements de situation, tout est là pour vous capter jusqu'au dernier épisode. On est pas dans le scénario les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, mais on vous mène et vous emmène dans tout les sens . Les personnages sont nuancés et ont tous une certaine profondeur, même les personnages secondaires auxquels on ne peut que s'attacher....Plus sérieusement, je dois dire que j'aime les drama tout mimi, mais je trouve que dans ce genre de drama lorsqu'il il a une relation (qu'il y a toujours) c'est un amour torturé du genre tu sais que tu peux pas mais bon ...^^ et les scènes d'amour sont d'après moi plus "intense" sa fait plus vrai quoi (parce que sérieux regarder un drama de 20 ep pour qu'on final il l'embrasse sur le front , c'est bon quoi vous avez quel âge ...).

     
    Bref Bref je suis conquise le jeux des acteurs est tout simplement brillant !! on est plongé dans l'histoire ou on apprend que le gentil est pas toujours celui qu'on croit ou alors on pourrait dire l'art de la manipulation !!

     

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 13:54

        Merci de ton commentaire, c'est exactement ça. T'as tout dit !

    3
    Audrey MAZEAU
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:18

    Connais pas :)

    4
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:49

    A essayer un jours, je pense qu'il peut me plaire, même si ce n'est pas dans mes habitudes de regarder ce genre la ! 

    5
    cacao1245
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:30
    Il a l'air vraiment super !! Bon je vais essayer de passer au dessus du fait qu'il soit triste pour pouvoir le regarder
    6
    Samedi 29 Septembre 2018 à 07:08

    Un coup de cœur, les acteurs sont merveilleux, l'histoire est intrigante et captivante.

    J'ai beaucoup aimé la bromance, tellement d'émotions. 

    C'est mon premier drama avec Jung Kyung Ho et j'ai été tout de suite fasciné par lui, sa prestation reste mémorable et puis j'ai vraiment du mal de le voir dans un autre rôle que celui ci. Et c'est aussi mon premier drama avec Yun Hyeon Min et je l'ai beaucoup aimé aussi, d'ailleurs j'ai pu le voir dans d'autres dramas et je trouve qu'il a beaucoup de potentiel et surtout il est vraiment charmant.

    La romance est particulière, mais on a eu droit à des scènes exceptionnelles et pour le peu qu'ils nous ont donner j'étais contente même si j'en demandais toujours plus.

    Un drama riche en émotions et la fin m'a un peu déçu mais avec du recul je comprends maintenant.

    7
    Dimanche 31 Mai 2020 à 14:36

    Quelqu'un qui partage mon amour pour ce drama, je parle tellement souvent de lui et personne ne le connaît d'habitude. Les acteurs sont vraiment bons dans leurs rôles et la fin j'ai également vidé ma boite de mouchoirs T.T

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 20:33

        Y a des dramas comme ça, on se sent seule. Pareil, j'ai été prise dedans et oui, quelle fin ! :(

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter