• Orange

    Orange

    Orange est un film japonais sorti en 2015.
     
     
    Réalisateur : Hashimoto Kojiro
     
     
     
     
    Genre : Ecole, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Tsuchiya Tao : Takamiya Naho
    Yamazaki Kento : Naruse Kakeru
    Ryusei Ryo : Suwa Hiroto
    Yamazaki Hirona : Chino Takako
    Sakurada Dori : Hagita Saku
    Shimizu Kurumi : Murasaka Azusa
     
     
    Synopsis : Un jour de printemps, Naho, lycéenne de première, reçoit une lettre qu'elle s'est envoyée depuis le futur. Y sont décrits les événements de la vie de Naho, ses regrets futurs et des conseils pour que la jeune Naho évite ces regrets à son double de dix ans dans le futur.

    Évidemment Naho a d'abord du mal à croire en cette lettre mais l'arrivée dans sa classe, telle que prévue dans la missive, de Kakeru, un nouvel élève en provenance de Tokyo, va finir par la convaincre. Naho va donc devoir forcer le destin pour aider Kakeru.
     
     
    Commentaires : Un beau film très touchant ! Il est long mais, franchement, on ne voit pas le temps passer.
     
    A nouveau, je retrouve le bel acteur de L-DK, Kento. Avec un personnage plus mature, il m'a fait verser quelques larmes. Et puis avec son groupe d'amis, une belle histoire avec une touche de surnaturel puisqu'on essaye de changer l'avenir. Ça m'a fait penser à Operation Proposal, malgré qu'on change certains moments, l'issue est difficile à changer.
     
    A VOIR car il touche en plein cœur ! Intelligent et rempli de chaleur humaine !

     

    4/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 10:07

    J'ai vue l'animé de celui ci ! Donc j'hésite encore de regarder le film ! Mais ces prévus :D

    2
    Vendredi 10 Août 2018 à 10:41

    il est dans ma liste

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter