• Perfect Crime

    Perfect Crime

    Perfect Crime est un mini-drama japonais diffusé en 2019.

     

    Nombre d'épisodes : 10

     

    Durée d'un épisode : 24 min

     

    Genre : Romance, Suspense

     

    Acteurs principaux :

     

    Triendl Reina : Maejima Kaori

    Sakurada Dori : Shinonome Haruto

     

    Synopsis : Depuis déjà un certain temps, Maejima Kaori a une aventure avec son supérieur Fuyuki Takuma. Celui-ci est marié et Kaori sait donc que sa relation est vouée à l'échec mais elle s'en contente.

    Un jour, elle et son amant sont pris sur le fait par Shinonome Haruto, un nouvel employé de la société tout juste arrivé de New-York. Kaori se retrouve d'autant plus dans une mauvaise posture que dans le cadre de son travail elle fait justement équipe avec Shinonome.

    Commentaires : Un drama que j'ai tout de suite enchaîné pour l'acteur Sakurada Dori bien évidemment. Une histoire d'adultère qui ne me donne pas spécialement envie au premier abord, mais au final, on sent bien que Shinonome n'est pas là pour rien et la tension monte entre les deux acteurs. 

    Perfect Crime

    J'ai bien aimé l'histoire il faut le dire assez passionné avec un mélange de vengeance. J'aime beaucoup les histoires où le perso masculin se piège à son propre jeu. ATTENTION SPOILS : il était intéressant de voir son point de vue et pourquoi il en est venu à choisir de détruire Kaori. Et au final il en tombe amoureux. Son premier amour Miwa est marié à Fuyuki Takuma, qui trompe donc sa femme. Pour se venger, Shinonome en avait après Kaori. Sa relation avec Miwa est proche du malsain par moment, on voit bien qu'il la force à lui faire l'amour.... Mais après, Miwa retourne à ses côtés et l'appelle en cherchant une relation amicale alors qu'il est obsédé par elle. Je ne l'ai pas trouvé très intelligente non plus. On peut dire que son côté "harcèlement" était pour moi assez limite. Malgré tout, il finit par tomber amoureux de Maejima Kaori et on ressent qu'il se sent incapable de pouvoir être avec elle vu ce qu'il lui a fait. Ce qui est triste. FIN SPOILS

    Perfect Crime

    Maejima Kaori est une jeune femme un peu égoïste, il faut le dire, puisqu'elle couche avec un homme marié, mais elle est aussi une femme seule en manque d'amour et elle attend de l'amour de la part de son amant, qui ne lui en donne pas. Quand Shinonome va lui ordonner de rompre avec son amant, elle va le faire et va se sentir libéré mais aussi triste que son amant n'ait aucune réaction suite à leur rupture. Shinonome va être près d'elle et petit-à-petit, elle va commencer à l'aimer... Même si elle est l'amante d'un homme marié au début, c'est une femme droite, très compétente dans son travail, mais qui galère côté amour. Et la relation avec Shinonome va prendre, et moi perso, j'aimais bien les voir ensemble.

    Perfect Crime

    Shinonome est un jeune homme compliqué qui passe par pas mal d'étapes tout au long du drama. Très beau, il pourrait avoir la fille qu'il veut, sauf que pendant longtemps, il aimait une femme qui en a épousé un autre, coup dur. La partie explication avec son point de vue était pour ma part très redondante même si intéressante. J'ai quand même mis en accéléré ces scènes-là vu qu'on avait déjà vu une bonne partie. 

    Perfect Crime

    C'est un drama assez court, donc ça se regarde très vite. La fin pour moi convenait à l'ensemble du drama et j'en étais contente. ATTENTION SPOILS : j'étais contente qu'au fond, Shinonome soit très amoureux de Kaori. On voit bien que Kaori l'aime vraiment, elle, et qu'elle a fait des gestes que Miwa n'a jamais fait pour lui. On voit bien que Shinonome irradie à la fin. Il enlace Kaori. FIN SPOILS

    En conclusion, un drama avec une histoire d'amour entre vengeance et passion ! C'est court donc pas non plus super développé mais les acteurs incarnent bien leur personnage. Sakurada Dori est toujours aussi beau. Je recommande !

     

    4/5

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter