Je m'appelle Sandra. J'ai 34 ans. J'habite avec mon fiancé à Villeurbanne. J'adore l'Asie et les dramas depuis 2011 maintenant. Mais je suis avant tout une grande cinéphile depuis ma plus tendre enfance. Et j'ai 2 chats, Onyx et Snow.
Statistiques
Visiteurs depuis le 20/07/2018 : 680629 Connectés : 9 Record de connectés : 164
Synopsis :Le « syndrome de Pinocchio » est un syndrome fictif se manifestant par un hoquet systématique à la suite d'un mensonge.
En l'an 2000, Gi Ha Myeong mène une vie des plus heureuses aux côtés de ses parents et de son frère Gi Jae Myeong, jusqu'au jour où leur père, Gi Ho Sang, capitaine d'une escouade de pompiers, disparaît soudainement lors d'une explosion d'usine, dans une tentative de sauvetage au cours de laquelle plusieurs de ses hommes trouvèrent la mort. Le corps de ce dernier restant introuvable, les médias s'emparent de l'affaire en faisant de lui leur bouc émissaire.
Dans un combat acharné afin d'obtenir les meilleures audiences, la journaliste de MSC, Song Cha Ok, allègue que Ho Sang a survécu à l'explosion et vit désormais caché car se sentant responsable de la mort de ses hommes, ce qui sera à l'origine de tristes évènements au sein de la famille Gi.
Des années ont passé et Ha Myeong exerce à présent comme chauffeur de taxi. Il est désormais connu sous le nom de Choi Dal Po après avoir été adopté par le grand-père de Choi In Ha, celle-ci se trouvant être la fille de Song Cha Ok et souffrant du syndrome de Pinocchio. Malgré son aversion profonde pour la journaliste Cha Ok en particulier et pour les médias en général, il finira pourtant par développer des sentiments à l'égard d'In Ha. Déterminé à la soutenir dans son rêve de devenir reporter sur les traces de sa mère, Dal Po annonce à tous sa résolution à intégrer également le milieu médiatique.
C'est ainsi que tous deux deviennent de nouvelles recrues pour des chaînes de télévision concurrentes et très populaires, tout comme Seo Beom Jo, riche héritier ayant développé un lien assez particulier avec In Ha et Yun Yu Rae, autrefois fan d'idoles et usant désormais son caractère obsessionnel et déterminé afin de se démarquer dans cet univers de rivalité et de chasse aux scoops.
Commentaires :Bon drama ! Je suis fan de Park Shin Hye, du coup, je l'ai regardé. J'ai trouvé l'idée principale originale et amusante. Bon début d'histoire.
Les deux acteurs principaux forment un beau couple.
Néanmoins, j'ai trouvé que l'histoire, au bout d'un moment, se perdait un peu. Cela devenait de moins en moins intéressant. J'ai commencé à vraiment m'ennuyer.
Vers la fin, on attend plus grand chose, il n'y a vraiment plus beaucoup d'attentes pour le téléspectateur. C'est dommage, car le début était très bien. J'ai trouvé que c'était parfois le monde des Bisounours. Le frère, meurtrier rempli de colère, devient, en prison, un homme hyper compréhensif et docile. Je pense pas que tous les tueurs en série réagissent comme ça.
Enfin bref, il y avait tout de même de bons moments et Park Shin Hye, comme à son habitude, était très belle et joue toujours aussi bien.
Un drama que j'ai beaucoup aimé, il frôlait le coup de cœur mais comme toi vers la fin je trouvais que le drama s’essoufflait un peu mais sinon à voir, l'histoire est vraiment intéressante au début, on a un bon casting, et la romance est palpable, ils ont une bonne alchimie.
Un drama que j'ai beaucoup aimé, il frôlait le coup de cœur mais comme toi vers la fin je trouvais que le drama s’essoufflait un peu mais sinon à voir, l'histoire est vraiment intéressante au début, on a un bon casting, et la romance est palpable, ils ont une bonne alchimie.