• Psychometry

    Psychometry

    Psychometry est un film coréen sorti en 2013.

     
    Réalisateur : Gwon Ho Yeong
     
     
     
     
    Genre : Thriller, Fantastique
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kim Beom : Kim Jun
    Kim Kang Woo : Yang Chun Dong
     
     
    Synopsis : En parapsychologie, la notion de psychométrie désigne la faculté à connaître l'histoire d'un objet ou le passé d'une personne simplement en le touchant. 

    Kim Jun, expert dans l'art du graffiti, possède ce don de psychométrie.

    Yang Chun Dong est un policier enquêtant sur l'enlèvement d'une fillette. Un soir tard, alors que Chun Dong se promène dans une ruelle, il croise un jeune homme, Jun, en train de faire un graffiti sur un mur.

    Quelques jours plus tard, la fillette est retrouvée morte. Chun Dong se rend compte qu'un des graffitis de Jun ressemble étrangement à la scène de crime. Il décide alors de traquer le dessinateur, en pensant avoir trouver le coupable.

    Après avoir arrêter Jun, Chun Dong découvre qu'il possède le don de psychométrie. La confrontation se transforme alors en alliance quand Jun accepte de se servir de son don pour l'aider à résoudre cette affaire.
     
     
    Commentaires : Un peu déçu par ce film. Je n'ai peut être pas compris la subtilité du film, je ne sais pas. En tout cas, je l'ai trouvé long, très long et je n'ai pas tout saisi peut être. Je l'ai vu pour Kim Beom et ça m'a laissé perplexe. Je m'attendais sûrement à autre chose. Enfin, je ne conseille pas trop à moins d'être très fan de Kim Beom.

     

    2,5/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter