• Kim Beom

    Kim Beom

    Acteur, chanteur et mannequin coréen né en 1989. Il mesure 1,81 m. Il est cancer.
     
    Il est un "génie" sportif! Il avait des notes très élevés!
     
    Il était en couple avec Moon Geun Young qu'il a rencontré sur le tournage du drama Goddess of Fire (2013), ils se sont séparés le 15 mai 2014. Il a été en couple avec l'actrice Oh Yeon Seo de mars 2018 à février 2019.
     
    Il commence sa carrière en tournant des dramas à l'âge de 17 ans. Le succès arriva petit-à-petit avec "High Kick" mais surtout avec "Boys Over Flowers".
     
    Il est ami avec la jeune actrice Park Shin Hye, Kim Hyun Joong, Jung Il Woo, Kim So Eun et Lee Min Ho.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Padam Padam - 2011 ✖️✖️
    Boys Over Flowers - 2009 ❤❤
     
    Psychometry - 2013 ✖️
    Flight - 2009 ✖️
    Death Bell - 2008
     
    Discographie :
     
    Home Town - 2012
    Eve no Sora  Ima Ai ni Ikimasu - 2009
    F4 Special Edition - 2009
     
    Je le trouve très beau ! Super acteur ! Très touchant dans "Boys Over Flowers" ! Je l'aime bien aussi dans "That Winter, That Wind Blows" où il est amoureux d'Eunji. Néanmoins, côté film, je n'aime pas trop. A chaque fois, je suis déçu. Dans Padam Padam, j'ai été choqué de le voir aussi maigre. J'avais mal pour lui. J'ai d'ailleurs regardé ce drama rien que pour lui. Dans "Death Bell", je détestais le voir mourir ! Oh non ! Pas du tout ! Enfin, pour sa carrière de chanteur, je n'ai jamais pu arrivé à écouter un de ses albums car je ne les trouve tout simplement pas.
    Je trouve qu'il a beaucoup changé !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter