• Queen In Hyun's Man

    Queen In Hyun's Man

    Queen In Hyun's Man est un drama coréen diffusé en 2012.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Romance, Historique - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ji Hyun Woo : Kim Bung Do
    Yu In Na : Choi Hee Jin
    Kim Jin Wu : Han Dong Min
     
     
    Synopsis : Kim Bung Do est un érudit du 18ème siècle vivant à l'époque de la dynastie Joseon. En effectuant un voyage dans le temps, il se retrouve en 2012. 

    A côté de ça, il y a Choi Hee Jin, une jeune actrice qui n'arrive pas à percer après cinq ans passés dans l'industrie du divertissement... Elle joue actuellement dans un drama d'époque dans lequel elle incarne le rôle de la reine In Hyun.

    Tous deux vont se rencontrer et Choi Hee Jin va se présenter à lui en tant que la reine In Hyun, la reine qu'il veut sauver de l'exil et réintégrer sur le trône. 

    Il va profiter de ses sauts dans le temps pour essayer de changer le passé et découvrir le 21ème siècle.
     
     
    Commentaires : UN DRAMA MAGNIFIQUE ! J'ai vraiment ADORE ! Mélange entre notre présent et l'époque Joseon, l'histoire en devient très belle !
     
    Tout les sépare et pourtant ils parviennent à s'aimer quand même ! Drôle, touchant et une musique magique qui nous transporte, c'est un drama très envoûtant ! A VOIR ABSOLUMENT !

     

    5/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 21:13

    Ce drama est dans ma liste à voir depuis un petit moment ^^, je pense qu'il temps que je m'y mets.

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 23:52

        Je suis entièrement d'accord, FONCE !!!

      • Samedi 4 Août 2018 à 12:43

        Je viens de le commencer et j'aime bien, je pense que ce drama va être un petit coup de cœur, surtout niveau romance, juste en les voyant ensemble, je peux dire que la romance sera palpable ^^. Je reviendrai pour te donner mon avis final.  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter