• Reply 1997

    Reply 1997

    Reply 1997 est un drama coréen diffusé en 2012.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR VIKI]
     
     
    Genre : Ecole, Musique, Romance - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Jeong Eun Ji : Seong Si Won
    Seo In Guk : Yun Yun Je
    Eun Ji Won : Do Hak Chan
    Hoya : Gang Jun Hee
    Sin So Yul : Mo Yu Jeong
     
     
    Synopsis : Si Won a 33 ans et travaille comme scénariste lorsqu'elle rencontre ses camarades de lycée, promotion 1997. Le temps d'un repas, ceux-ci se remémorent ensemble leurs jeunes années.

    Yun Yun Je est le meilleur ami de Si Won depuis l'enfance, mais les sentiments de celui-ci changent soudainement lorsqu'il prend conscience qu'à 18 ans, ils sont tous les deux devenus des adultes. 

    Ce drama dresse un portrait de la société du divertissement au cours des années 1990, lorsque naquirent les premières idoles qui marquèrent le début de la K-pop, influençant de manière importante la vie des adolescents de l'époque.

    Nous suivrons ainsi la vie de Seong Si Won, une fille au fort caractère idéalisant le boys band H.O.T, ainsi que celle de ses cinq amis de lycée.
     
     
    Commentaires : J'ADORE CE DRAMA ! Franchement, au début, je ne savais pas trop où j'allais mais petit-à-petit, le fait qu'il cache avec qui elle est dans le futur a commencé à m'intriguer et au final j'ai dévoré les épisodes !

    Reply 1997

    Les acteurs sont supers ! J'ai trouvé que l'histoire est originale ! Voir les fans (presque sasaengs) et la K-Pop mis en avant, c'est une très bonne idée !

    Reply 1997

    J'ai vraiment apprécié ! Beaucoup de thème sont abordés ! C'est un INCONTOURNABLE ! J'ai même découvert les chansons des H.O.T et j'ai vraiment bien aimé ! 

     

    5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 19:59

    Coucou :) <3 ! 

    Très bon article ! Je trouve cela une très bonne idée de répertorier tes dramas préférés car ça permet d'apprendre à te connaitre à travers ce choix de dramas et aussi de découvrir d'autres dramas ! Reply 1997 est un drama incontournable, et pourtant je me suis encore jamais résolue à le voir. Mais tu m'as donné envie de le voir donc dès que j'en aurai fini avec les dramas que je regarde en ce moment, je le visionnerai le plus vite possible :) ! Gros bisous à toi et bonne continuation <3 

    Manon 

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 21:23

        Merci beaucoup pour ton commentaire ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter