• Reply 1994

    Reply 1994

    Reply 1994 est un drama coréen diffusé en 2013.
     
     
    Nombre d'épisodes : 21 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Durée d'un épisode : 90 min
     
     
    Genre : Romance - Interdit au moins de 11 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Go Ara : Seong Na Jeong
    Jeong Wu : Sseu Re Gi / Trash
    Yoo Yeon Seok : Chil Bong Yi
    Baro : Bing Geu Re
    Do Hee : Jo Yun Jin
    Kim Sung Kyun : Sam Cheon Po
    Son Ho Jun : Hae Tae
     
     
    Synopsis Ce drama est un spin-off du drama « Reply 1997 » diffusé sur tvN en 2012.
     
    Nous voici d'abord en 2013 où Na Jeong retrouve une veille cassette d'époque en déballant ses affaires, et c'est en la regardant qu'elle se remémore alors ses années lycée.

    Retour ensuite en 1994 où l'on suivra les aventures d'une bande de jeunes de 20 ans des années 1994, l'époque ayant vu naître le succès du groupe Seo Taiji & Boys ainsi que la ligue de basketball coréenne.

    Dans ce drama, nous suivrons les aventures de Na Jeong, une jeune fille au fort caractère fan du basketteur Lee Sang Min.

    Les parents de celle-ci, Seong Dong Il et Lee Il Hwa, tiennent une pension où ils accueillent des étudiants dont Hae TaeJo Yun JinSam Cheon Po et Bing Geu Re.

     
     
    Commentaires : Bon drama ! On entre vraiment rapidement dedans. Après le superbe Reply 1997, ils  ont gardé la même construction : on est dans le présent et on raconte le passé.

    Reply 1994

    C'est super car on se croirait vraiment en 1994. J'étais gamine à cette époque mais on s'y croit vraiment. Avec les bipeurs, les cassettes et tout. L'époque des Seo Taiji & Boys ! C'est l'occasion d'écouter la "vieil K-pop". Et c'est super drôle !

    Reply 1994

    Puis, on s'accroche aux persos. Pour ma part, un peu trop car au final, ça ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu. J'ai carrément boudé quand j'ai regardé le dernier épisode. Ça m'a un peu tout gâché. Vraiment dommage car j'avais tout adoré. Mais, là, ça casse tout.
     
    Enfin voilà, faut quand même le regarder, c'est bien fait. 
     
     
     
    3,5/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter