• Secret Reunion

    Secret Reunion

    Secret Reunion est un film coréen sorti en 2010.

     

    Réalisateur : Jang Hun

     

    Durée : 1H56 [DISPO SUR VIKI]

     

    Genre : Action, Drame, Amitié - Interdit aux moins de 13 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Kang Dong Won : Song Ji Won

    Song Kang Ho : Lee Han Gyu

    Jeon Guk Hwan : L'Ombre

     

    Synopsis : Ji Won est un agent nord-coréen qui opère à Séoul. Ce dernier se retrouve au cœur d'une fusillade. Entre alors en scène le NIS (National Intelligence Service) dirigé par un dénommé Han Gyu. L'attaque alors sanglante est menée par Shadow. À la suite de ce carnage, Han Gyu perd son emploi au sein de la NIS. Quant à Ji Won, il disparaît dans la nature.

    Six années se sont écoulées, Han Gyu a depuis créé son affaire. Lors d'une de ses missions, il revoit Ji Won. Alors que les deux hommes se sont secrètement reconnus, Han Gyu s'affaire avec Ji Won. Ainsi ce partenariat permettra de découvrir les intentions de chacun.

     

    Commentaires : Un film qu'on a tenté pour son lot d'acteurs. Quand j'ai vu le sujet, je me suis dit "oh là, ça va être encore triste et dur". Ca parle d'un agent nord-coréen qui se lie d'amitié avec un sud-coréen.

    Secret Reunion

    On a pas mal de longueurs et on se demande où le scénariste veut en venir. Finalement, on part sur quelque chose de plus léger à un moment donné pour une relation amicale entre les deux hommes.

    Secret Reunion

    Pour ma part, ce sont deux excellents acteurs qui font plaisir à voir et à entendre. Contente de les retrouver (même si c'était donc avant) après le film Broker. Pour moi, ce sont eux qui font le film. Néanmoins, le côté thriller reste assez stressant durant les scènes d'action.

    Secret Reunion

    En conclusion, un film sur une amitié impossible avec un final qui m'a fait apprécié le film ! Sinon pas mal de longueurs ! Mais on a une brochette de supers acteurs !

     

    3,5/5

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter