• Kang Dong Won

    Kang Dong Won

    Acteur et mannequin coréen né en 1985. Il mesure 1,86 m. Il est capricorne.
     
    Il est né à Busan.
     
    A 7 ans, il déménage à Changwon.  Quelques années plus tard, en 2000, il étudie la mécanique à l'Université Hanyang, l'une des écoles privées les plus réputées de toute la capitale et c'est alors qu'il se fait remarquer dans la rue par un agent d'une compagnie de mode. Sa carrière débute ; il devient mannequin.
     
    En 2003, il prend un tournant bien différent, il s'engage dans une voie plus étoffée ; il devient officiellement acteur et joue dans les dramas Country Princess et 1% of Anything.

    En 2004, il tient le rôle de Hee Cheol, un pauvre homme victime d'une méprise, dans le film Too Beautiful to Lie, mais c'est dans le film Temptation of Wolves, où il joue le rôle du ténébreux Tae Sung, que l'on le retiendra davantage. Il est alors considéré comme l'un des meilleurs acteurs de sa génération, après quoi les rôles tous plus mémorables les uns que les autres se succèdent pour lui.

    Aujourd'hui, il est reconnu pour sa capacité à jouer tant soit les rôles comiques que cyniques et suscite un réel engouement de la part des réalisateurs coréens qui se l'arrachent.
     
    Il était très doué pour les études, il a un QI de 137.
     
    Films que j'ai pu voir :
     
    My Brilliant Life - 2014
    Haunters - 2010 ❤❤
    The Duelist - 2005 ✖️
     
    Super acteur ! Il peut être assez flippant et il le fait bien ! 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :