• Seducing Mr. Perfect

    Seducing Mr. Perfect

    Seducing Mr. Perfect est un film coréen sorti en 2006.

     

    Réalisateur : Kim Sang Wu

     

    Durée : 1H47 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]

     

    Acteurs principaux :

     

    Daniel Henney : Robin Heiden

    Uhm Jung Hwa : Min Joon

     

    Synopsis : Min Joon croit au grand amour. C'est pourquoi, elle a tendance à se consacrer entièrement aux hommes qu'elle fréquente.

    Cependant, ses relations ont souvent aboutit à des ruptures douloureuses. Un jour en allant au travail, distraite au volant de sa voiture, elle tamponne la voiture qui la précède. Un homme, Robin Heiden (Daniel Henney) en sort et lui demande des comptes mais en anglais.

    Pour lui échapper, feint de ne pas comprendre l'anglais et part très vite de la scène. Finalement arrivée à son bureau, elle découvre que l'étranger n'est autre que son nouveau boss Mr. Robin. Qui plus est, Min Joon se fait larguer peu après le jour de son anniversaire...

    Commentaires : Un film sympathique et drôle ! Uhm Jung Hwa, pas très belle avec ses cheveux courts qui ressemblent à une perruque, fait un peu pitié à certains moments dans ce film. Mais j'avoue m'être bien amusée. Elle fait des efforts mais en vain à chaque fois pour séduire ce beau mec. Et oui nous avons la présence de Daniel Henney, qui a une très belle musculature, par contre, il est américain (même si son visage semble être coréen) et il ne parle pas un mot de coréen (enfin si, un seul de tous le film). Et regarder un film comme ça, plus en anglais qu'en coréen, c'est plutôt étrange et du jamais vu pour moi. J'avoue que c'est la première fois que je vois un acteur principal en Corée qui parle qu'en anglais pour palier au problème. Mais malgré tout, ça fonctionne. Son personnage est très froid et dur mais on finit par s'habituer.

    C'est pas un grand film, mais il est amusant et ce petit couple et plutôt sympa, malgré que le film je trouve a un peu mal vieilli, entre les fringues et les portables. Mais la musique est sympa !

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    1
    Fleuredecerisier
    Samedi 16 Février à 23:42
    Il me semble l’avoir déjà vue, il me rappel quelque chose. Faudras que je regarde ma liste pour en être sûr.
    2
    cecile
    Dimanche 17 Février à 10:53

    Moi j'ai adoré la façon de parler coréen et lui de repondre en anglais , j'ai bien aimé les moments cocasses quand elle avait bu aussi ahah, j'adore Daniel Henney qui joue aussi dans un autre drama avec Hyun Bin qui est trop bien aussi^^ il en fait pas assez

    3
    Dimanche 17 Février à 16:23

    super film je vous le conseil!

    4
    Jeudi 21 Février à 09:44

    Je suis fan de ce film j'avais passé un bon moment !!

    5
    Samedi 23 Février à 07:56

    pourquoi pas 

    6
    Audrey Mazeau
    Dimanche 24 Février à 08:49

    Déjà vu haha, j'avais bien aimé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :