• Seven First Kisses

    Seven First Kisses

    Seven First Kisses est un webdrama coréen diffusé en 2016-2017.
     
     
    Nombre d'épisodes : 8 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie, Fantastique
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Cho Hee : Min Soo Jin
    Lee Jun Ki : Lee Jun Ki
    Park Hae Jin : Park Hae Jin
    Ji Chang Wook : Ji Chang Wook
    Kai [EXO] : Kai
    Ok Taec Yeon : Ok Taek Yeon
    Lee Jong Suk : Lee Jong Suk
    Lee Min Ho : Lee Min Ho
     
     
    Synopsis : Min Su Jin se fait aider par Choi Ji Wu qui lui permet de rencontrer et de choisir parmi 7 jeunes hommes, tous irrésistibles, celui qui lui offrira son premier baiser à savoir : Lee Jong Seok, un acteur populaire, Ji Chang Wuk, un agent secret, Lee Min Ho, un voyageur libre, Lee Jun Gi, un riche héritier fréquentant la même église qu'elle, Park Hae Jin, son charmant supérieur, Ok Taek Yeon, un jeune homme naïf et enfin Kai, l'adorable étudiant.
     
     
    Commentaires : Un webdrama qui fait rêver vu le casting mais le scénario reste très léger et cliché. Si on n'avait pas eu un casting masculin aussi intéressant, ce webdrama ne vaudrait pas grand chose.
     
    La Choi Ji Wu est peut-être une fée, on sait pas trop, ils ne le disent pas. Elle va exaucer la souhait de Mademoiselle de se faire embrasser puisqu'à 25 ans, elle n'a toujours pas eu de copain. Ouah ! Elle m'a battu. Mais en peu de temps, elle va en avoir 7 d'affilés, lol, ça fait un peu fille facile d'un coup. Surtout que tous l'intéressent. Elle n'arrive même pas à choisir.
     
    Enfin, moi, mon choix était déjà tout fait, c'est Ji Chang Wook mon préféré et en plus j'ai trouvé son histoire la plus intéressante.
     
    La fin est moyenne, on n'a pas vraiment de fin en tout cas je n'ai pas tout saisi. Il semblerait que comme elle ne se décidait pas, la "fée" lui est offert une carte bonus. FIN. Lol. Je m'attendais à mieux mais on m'avait prévenu que c'était pas extraordinaire. Donc à voir juste pour les acteurs masculins, car la fille n'est pas franchement terrible en plus et super cliché dans toute sa splendeur. Ah oui j'ai failli oublié, c'est 7 Kisses mais on la voit jamais les embrasser en fait, gros trip !

     

    3,5/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:08

    J'avais vu un teaser mais même s'il y a Lee Jun Ki , Ji Chang Wook et Lee Jong Suk  je ne vais pas le regarder car le webdrama en lui même ne me plais pas.

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:10

        Tu sais c'est pas extraordinaire tu loupes rien ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter