• Si Won

    Si Won

    Chanteur, acteur et mannequin coréen né en 1987. Il mesure 1,83 m. Il est verseau. Il fait partie des groupes Super Junior et Super Junior M.
     
    Contrairement à la grande majorité des artistes de son label, Siwon n'a pas postulé pour les auditions, mais a été recommandé pour les passer.
    Il a en effet été repéré alors qu'il attendait des amis devant son lycée, à la l'âge de 16 ans, grâce à son charisme et sa présence.
    Lors des auditions, il a prouvé qu'il pouvait également très bien chanter. Bien qu'il n'ait pas informé ses parents qu'il s'était présenté au label, il fut accepté.
    Contrairement à ce à quoi il s'attendait, sa famille ne s'opposa pas à ce qu'il suive cette voie, à la seule condition qu'il continue ses études en parallèle. 
     
    SiWon devint donc officiel trainee à la SM Entertainment où il reçu un entrainement complet en chant et en danse. Les professeurs descellèrent un bon potentiel d'acteur en lui et concentrèrent sa formation autour de ses capacités à jouer la comédie. Il débuté d'ailleurs non pas en tant que chanteur, mais en tant qu'acteur avec quelques rôles secondaires dans divers films et dramas, qui attirèrent cependant positivement l'attention sur lui.

    Plus tard, il fut annoncé comme l'un des 12 membres à débuter parmi le groupe Super Junior 05, qui devint un an plus tard Super Junior.
     
    Au sein du groupe, il est chanteur, mais tient d'après les autres membres la position particulière de visuel.
     
    Il est en effet considéré comme l'un des plus beaux artistes masculins en Corée, connu pour son physique musclé et très avantageux qui lui ont ouvert la voie d'une carrière de mannequin pour de nombreuses marques telles que Armani, Lacoste, Chanel ou Gucci, ainsi que des magasines notables comme Elle ou Cosmopolitan.
     
    Il est aussi l'un des premiers membres à rejoindre la sub-unit Super Junior M lors de sa création. Il est l'un de chanteurs principaux du groupe, et aussi l'un de ceux qui maitrise le mieux la langue chinoise. Ses habilités et sa popularité à l'étranger lui ont permis récemment de jouer dans des dramas étrangers.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    She Was Pretty - 2015 ❤❤❤
    Skip Beat ! 2011-2012 [Abandon]
    Poseidon - 2011
     
    Dragon Blade - 2015 ✖️
     
    Je l'ai beaucoup apprécié dans le drama She Was Pretty. Il montre dans ce drama beaucoup de personnalités et de qualités. Cependant, auparavant, il restait pour moi un petit acteur, car je dois dire que les autres dramas que j'ai vu, son jeu d'acteur était relativement moyen. Mais avec son dernier drama, j'ai été assez surprise. Il a dû beaucoup travaillé pour en arriver là. Après physiquement, il est beau de corps car il s'est musclé pour. Après, à un moment je le trouvais trop maigre, ça lui faisait des jambes trop fines. Enfin après ça dépend peut-être des goûts. Mais de visage, je ne trouve pas qu'il soit exceptionnel. Je crois que ce qu'il a, c'est qu'il est très photogénique. Voilà et puis question chant, j'ai jamais trouvé qu'il avait une voix extraordinaire non plus. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter