Je m'appelle Sandra. J'ai 34 ans. J'habite avec mon fiancé à Villeurbanne. J'adore l'Asie et les dramas depuis 2011 maintenant. Mais je suis avant tout une grande cinéphile depuis ma plus tendre enfance. Et j'ai 2 chats, Onyx et Snow.
Statistiques
Visiteurs depuis le 20/07/2018 : 680705 Connectés : 5 Record de connectés : 164
Cha Seung Won : Son Hyeok, directeur du bureau asiatique du DIS
Synopsis : Lorsque l'on parle d'une nouvelle génération d'énergie nucléaire pouvant générer de l'énergie pendant une centaine d'années sans utiliser de réacteur nucléaire, la Corée du Nord et la Corée du Sud se retrouvent à nouveau au cœur d'un conflit. Mais c'est sans compter sur d'autres pays comme les États-Unis, la Russie, la Chine, le Japon et la France qui souhaitent aussi bénéficier de cette technologie...
Le seul homme capable de développer cette technologie est le professeur nord-coréen Kim Myeong Guk. Mais lorsque ce dernier se rend compte que la Corée du Nord souhaite profiter de son savoir pour le développement d'armes, il tente de fuir et fait appel à la Corée du Sud. Il est malheureusement pris en otage par la Russie entre-temps. Le président sud-coréen demande au Dr. Kwon de lui porter secours.
Bien le Dr. Kim Myeong Guk soit mis en sécurité, les 7 "blacks agents" de Kwon Yeong Gwan sont tués et ce dernier pris en otage par une organisation terroriste menée par un certain Son Hyeok. Étrangement, l'homme est libéré...
3 ans plus tard, et à la veille de l'accomplissement du travail du Dr. Kim Myeong Guk, le président sud-coréen décide de créer une organisation secrète du nom de NTS (National Anti-Terror Service) qui vise à éviter toute attaque étrangère et protéger cette nouvelle technologie. Il fait à nouveau appel au Dr. Kwon et lui demande de prendre la tête de la NTS.
Mais Kwon va devoir faire face à son ancien bourreau Son Hyeok, qui est désormais le directeur du bureau asiatique de l'agence américaine DIS (Department of Homeland Security) et qui convoite vivement cette technologie... Les 2 hommes vont être malgré leurs divergences, amenés à travailler en étroite collaboration.
Kwon va donc réunir une équipe d'élite avec l'agent Lee Jeong Wu, Han Jae Hee, Kim Gi Su, ainsi que Kim Jun Ho...
Parallèlement, Son Hyeok qui est aussi membre d'une organisation terroriste du nom de "Athena", demande à sa fidèle acolyte, l'agent Yun Hae In de s'infiltrer chez NTS afin de récolter des informations...
Commentaires : Bien évidemment, comme je n'arrive pas du tout avec l'acteur Jeong Wu Seong(qui m'avait soulé dans Padam Padam), j'ai eu extrêmement du mal avec ce drama à cause de lui en partie.
Mais je n'ai pas du tout aimé non plus Su Ae, son personnage ambiguë m'a irrité.
La seule que j'aimais vraiment, c'était Lee Ji Ah, super actrice et avec un beau rôle, j'ai été dégoûtée de ce qui lui arrive. Pourtant, la petite liaison qu'elle a pu avoir avec Cha Seung Won, dans le drama, était rempli de désir et de passion mais le après est vraiment affreux.
On va dire que c'est pas mal mais c'est pas pour moi. Les persos ne m'ont pas fait aimé le drama, c'est tout. Du coup, je n'ai pas envie de voir le film, le drama m'a suffit.
J'avais déjà des doutes en lisant le résumé, mais maintenant je sais q'il ne sera pas du tout une priorité.