• So Young 2 : Never Gone

    So Young 2 : Never Gone est un film chinois sorti en 2016.
     
     
    Réalisateur : Zhou Ta Ru
     
     
     
     
    Genre : Ecole, Romance - Interdit aux moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kris Wu : Cheng Zheng
    Liu Yi Fei : Su Yun Jin
     
     
    Synopsis : Su Yun Jin est une lycéenne discrète, venant d'une famille pauvre, qui n'arrive pas à avoir de bonnes notes à l'école.
     
    Cheng Zheng est son total opposé, vantard, riche et bon élève. Ce dernier tombe amoureux d'elle. Réticente, il commence alors à la poursuivre jusqu'à l'université. Après un certain temps, ils finissent enfin par se fréquenter.

    Cependant, leur différente classe sociale et leur personnalité vont les amener à s'éloigner progressivement l'un de l'autre ; jusqu'à ce que Su Yun Jin réalise qu'elle est vraiment amoureuse de Cheng Zheng et, pour la première fois, c'est elle qui va faire le premier pas.
     
     
    Commentaires : Au premier abord, un film qui aurait pu être super mais je n'arrivais pas à saisir pourquoi Su Yun Jin était tout le temps en refus, un coup oui, un coup non. Et ça, ça m'a perturbé. Car, pour une fois, j'ai bien aimé Kris, lui, j'arrivais à comprendre son perso mais pas elle. Même si elle est pauvre et lui riche et que ça la gêne, je n'ai pas compris pourquoi elle va emprunter de l'argent ailleurs, ça change quoi ? Elle sera redevable quand même, le problème reste le même.
     
    Enfin ça m'a un peu soulé cette partie. Et puis ne parlons pas de cette fin abrupte et navrante du coup. On revient à la scène du début où elle cherche son grand amour, et deux secondes après, on nous met en plan, le film est fini, tu comprends ce que tu veux. Moi, les films comme ça qui ne s'explique jamais, ça m'énerve donc un film qui m'a pris la tête et qui m'a déçu. Contrairement aux avis que j'avais pu lire qui était très bon, je ne comprends pas d'ailleurs, moi je ne l'ai pas du tout aimé. Même le second couple, je le trouvais plus intéressant mais pas assez exploité.
     
     
     
    2,5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 22:18

    Je viens tout juste de le visionnais, malgré le faite que j'ai du mal avec le chinois ! J'ai était plutôt surprise, il est bien ! Car il est vrai qu'il sont pas au top pour faire des films XD en tout cas je le note 2/5, film intéressant, de bon acteurs, des OST sympathique ! Mais par contre l'actrices principales ma un poils soûler... j'ai du mal avec les indécis XD !! perdre autant d'année pour savoir ce que tu pense... comment dire "bouge tes fesses" s'en vouloir être vulgaire mdrrr mais sont comportement est vraiment perturbant comme tu dis lol !! Ensuite sont beugue sur le faite quelle soit pauvre et lui riche... hey ho... ont est en 2018 !! Enfin 2010 pour le film mdrrr

      • Mercredi 8 Août 2018 à 03:25

        Merci de ton retour bon un film qui ne va pas rentrer dans les mémoires lol

    2
    Mercredi 8 Août 2018 à 10:31

    De rien ces normal ^^

    Exact mdr

    3
    Agnès2.0
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:33
    Merciiii
    4
    Mardi 21 Février 2023 à 08:34

    Bonjour, j'aurais vraiment aimé pouvoir voir ce film mais tous les liens sont morts. Serait-il possible de le réuploader svp ? Merci d'avance pour votre aide.

      • Mardi 21 Février 2023 à 08:41

        Bonjour. Le streaming marche très bien. Et juste pour info je partage les liens uniquement, je ne traduis rien. Je suis un blog de critiques de visionnages uniquement. Merci à vous et bon visionnage. 

      • Mardi 21 Février 2023 à 21:04

        Merci beaucoup pour votre réponse et ces précisions. Effectivement, j'ai bien accès au streaming, c'est parfait. merci pour tout.

    5
    Samedi 6 Avril à 13:01

    Bonjour 

    Comment on a accès au streaming si l'upload à pas été enlevé

    En attente d'une réponse de votre part 

     

    Maya

      • Dimanche 7 Avril à 08:04

        Bonjour,

         

        Pas sûr d'avoir bien compris votre phrase. Le lien streaming du film ne fonctionne tout simplement plus car le site a sûrement été supprimé.

        Je vais regarder si je peux mettre un nouveau lien, mais ça m'a l'air compliqué.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter