• Kris Wu

    Kris Wu

    Jeune chanteur et acteur canadien d'origine chinoise né en 1990. Il mesure 1,87 m. Il est scorpion.
     
    Nom réel : WU YI FAN
     
    Il était le leader de célèbre groupe EXO-M. Cependant, le 15 mai 2014, on apprend que le chanteur a entamé des poursuites judiciaires pour mettre fin à son contrat exclusif qui le lie à la SM Entertainment. Kris reproche à l'agence de l'avoir exploité sans avoir tenu compte de ses droits civils et humains.

    En marge de cette affaire judiciaire, Kris démarre une carrière d'acteur. Il sera en effet à l'affiche du film chinois "Somewhere Only We Know" de Xu Jing Lei dont le tournage a eu lieu le 24 juin 2014 à Prague en République Tchèque. Le film est sorti en février 2015.
     
    Somewhere Only We Know a battu un record en se mettant au top ventes en Amérique du Nord pour un film chinois. Il brise donc le dernier record datant de 5 ans.
     
    Le 9 février 2015, il est annoncé qu'il partagera la vedette avec l'actrice Liu Yi Fei pour le film So You're Still Here dont le commencement du tournage est prévu entre mars et avril 2015.
     
    Le 15 février 2015, on apprend par le biais du compte weibo de son label chinois que le tournage de Lao Pao Er, son 2ème film, du réalisateur Guan Hu, dont le tournage avait commencé en novembre 2014, que celui-ci est officiellement terminé.
     
    Il fera également une apparition dans le film Mermaid, du réalisateur Stephen Show, annoncé pour 2016, avec un rôle écrit spécialement pour lui.
     
    En dehors de cela, Wu Yi Fan fait la promotion du Thé Glacé de la marque chinoise Tong Yi Red Ice Tea, et apparait également dans la pub pour l'application de Tencent au côté de William Chan et de Wang Li Kun et dans la pub pour la nouvelle CC Cream Light, de Lancôme. Il fait également la promotion de la crème glacée de la marque chinoise Mengniu, ainsi que pour le Naite Milk, de la même marque.
     
    Hobbies : la lecture, la magie

    Langues : mandarin, cantonais, anglais, coréen

    Couleur préférée : vert
     
    Kris a l'air d'être froid et distant à cause de son look mais est en fait gentil, sociable et est même naïf à certains temps.
    Il est d'origine chinoise et a vécu à Guangzhou avant de partir s'installer à Vancouver (Canada).

    Il a été recruté par la SM Entertainment grâce à une audition en 2007 et il a commencé sa formation la même année.
     
    Il a fait une apparition lors du Girls Generation Tour 2011 des SNSD.

    Il aime lire, en particulier les livres sur le développement personnel.

    Son idéal féminin doit être une fille gentille, qui peut veiller sur d'autres personnes et qui sait cuisiner. Elle doit avoir l'aura d'un ange.

    Kris a un tatouage sur son épaule gauche, représentant un scorpion de Bornéo.

    Il parle parfois dans son sommeil, il parle en anglais, coréen et parfois cantonais.

    Sa chanson préférée du mini album MAMA est ' What is love '.

    Il est proche de Victoria et Amber des f(x) et de Henry. Il est proche de ce dernier parce qu'ils ont la même nationalité.

    Il est excellent en basket (grâce à sa taille).

    Les professeurs ont approuvé que Kris était un très bon élève.

    Il n'aime pas quand on lui demande s'il a fait de la chirurgie esthétique, parce qu'il n'en a pas fait. Il a même ajouté des photos de lui plus jeune.

    Il aime bien Yu Ri de Girl's Generation après avoir regardé "Invincible Youth".
     
    En juin 2016, Kris signe sous le label de Jackie Chan, même label dont fait partie les JJCC. 
     
    Discographie :
     
    From Now On - 2016
    Bad Girl - 2015
    There is a place - 2014/11
    Shi Jian Zhu Yu - 2014/07
     
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    To The Beautiful You - 2012 (apparition) ❤❤
     
    Sweet Sixteen - 2016 ✖️
     
    C'était un des membres que je n'aimais pas trop parce qu'il était vraiment froid et particulier. Par rapport à ce qu'il a fait il y a quelques mois, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'en a pas parlé aux autres avant d'agir. Après, je le trouve très courageux d'avoir osé se libérer de l'emprise de la SM qui, ont le sait tous, est une entreprise très stricte et odieuse, on a pu le voir avec le cas des DBSK. Espérons qu'il se sente plus à l'aise avec moins de pression à faire une carrière en Chine.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter