• Sweet Sixteen

    Sweet Sixteen est un film sino-coréen sorti en 2016.
     
     
    Réalisateur : Jo Jin Kyu
     
     
     
     
    Genre : Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kris Wu : Xia Mu
    Han Geng : Tang Xiao Tian
    Lu Shan : Shu Ya Wang
    Bao Bei Er : Zhang Jin Gyu
    Joo Won : Qu Wei Ran
     
     
    Synopsis : Xiao Tian et Ya Wang sont des amis d'enfance qui, en grandissant, tombent amoureux et se fiancent. Xia Mu est un enfant adopté par le père de Ya Wang, alors qu'elle le voit comme un petit frère, lui développe des sentiments pour elle. Xiao Tian s'engage à l'armée et Ya Wang va à l'université. Ils sont alors dans une relation longue distance.
     
    Du coup, Ya Wang et Xia Mu se rapprochent malgré tout ; sachant bien que Ya Wang le laisse tomber dès que Xiao Tian se pointe lors de ses permissions.

    Quand Ya Wang obtient son diplôme, elle rentre dans une entreprise où son patron, Qu Wei Ran devient obsessionnel envers elle. C'est là qu'un soir, le pire va se produire, ce qui va changer la vie de Ya Wang à tout jamais...
     
     
     
     
    Commentaires : Un film très très décevant ! Quand j'ai lu le synopsis de base, je m'attendais à une toute autre histoire. Je croyais que c'était un triangle amoureux qui allait s'étendre à un quatuor. Mais au final, on est complètement perdu, on ne vit pas les sentiments, c'est mal expliqué et exprimé.
     
    Et surtout le "drame" est très choquant pour ma part, j'adore Joo Won et le voir dans un rôle comme ça, ça ne m'a pas plu du tout.
     
    Quand à Kris, il a beaucoup de charme, au début tout du moins, mais ça ne fait pas tout, loin de là.
     
    Donc pour moi un film à éviter ! Ah et je n'ai pas compris le rapprochement entre le titre et l'histoire !

     

    2/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter