• The 3Bs You Shouldn't Date

    The 3Bs You Shouldn't Date

    The 3Bs You Shouldn't Date est un mini-drama japonais diffusé en 2021.

     

    Nombre d'épisodes : 10 [DISPO SUR VIKI]

     

    Durée d'un épisode : 23 min

     

    Genre : Comédie, Romance

     

    Acteurs principaux :

     

    Baba Fumika : Kobayashi Haru

    Kamiya Kenta : Amemiya Yu

    Sakurada Dori : Minami Yoshi

    Hiroshi : Ueno Shintaro

     

    Synopsis : Haru va apprendre le jour de son mariage que son fiancée l'a trompe et qu'il attend même un enfant. Depuis, elle ne fait plus confiance aux hommes. Alors qu'elle rentre chez elle, son appartement est incendié.

    Elle va se réfugier chez sa grand-mère mais c'est là qu'elle va découvrir que sa mamie loue à trois jeunes hommes : Yu le musicien, Yoshi le barman et Shintaro l'apprenti coiffeur.

    Sa grand-mère partant en voyage, elle va devenir leur nouvelle propriétaire et la cohabitation n'est pas de tout repos....

    Commentaires : Comme ça, l'histoire a l'air intéressante même si pas très originale, mais j'ai souhaité le visionner bien évidemment pour Sakurada Dori. Je l'ai déjà vu dans plusieurs dramas et il est vrai que j'adore le voir jouer.

    The 3Bs You Shouldn't Date

    Ca partait plutôt bien. J'ai bien aimé les acteurs que j'ai découvert dans ce drama. Le début est drôle vu que les trois mecs n'ont aucun respect, elle galère à mort et je l'ai trouvé mignonne. Genre, elle met des punaises devant un frigo pour qu'ils ne lui piquent pas sa glace dans le compartiment congélo. Elle n'a pas compris qu'il suffit d'ouvrir la porte sans s'approcher...

    The 3Bs You Shouldn't Date

    Mais au fur-et-à-mesure, j'ai de moins en moins aimé le personnage féminin pour de multiples raisons. Entre la stalker qui lui envoie des menaces de mort et elle lui pardonne en deux secondes et après elle donne de l'argent à un gars qu'elle connaît à peine, j'avoue, elle m'a énervé. Pour moi, on peut être naïf, mais il y a des limites, après c'est être complètement idiot. Donc, je n'étais pas trop en phase avec la perso.

    The 3Bs You Shouldn't Date

    Concernant les trois jeunes hommes, comme c'est un petit drama, on ne va pas en profondeur et on survole leur histoire. Donc, on ne s'accroche pas plus que ça aux personnages. J'ai juste re-craqué pour Dori, mais ça, c'est normal vu sa voix et son charme, mais sinon, rien de fou. J'ai pourtant l'habitude des harems inversés mais là, pas plus que ça.

    The 3Bs You Shouldn't Date

    Car oui, la ou les romances sont peu présentes. Pour moi, on attend que Haru reprenne confiance en l'amour et choisisse celui qu'elle va aimer. ATTENTION SPOILS : et bein non, on est loin du compte. Elle choisit personne et je m'en doutais vu qu'on n'a pas de romance dans ce drama. On a trois gars qui tombe tous amoureux de Haru, on ne sait pas pourquoi (elle a rien de spécial), et après c'est tout. Donc, c'est assez décevant de pas avoir un but en soi. FIN SPOILS

    En conclusion, un drama très moyen qui se regarde mais que je ne conseille pas spécialement. Peut-être pour les fans de Sakurada Dori et encore.

     

    3/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter