Je m'appelle Sandra. J'ai 34 ans. J'habite avec mon fiancé à Villeurbanne. J'adore l'Asie et les dramas depuis 2011 maintenant. Mais je suis avant tout une grande cinéphile depuis ma plus tendre enfance. J'ai 2 chats, Onyx et Snow. Et je suis enceinte.
Statistiques
Visiteurs depuis le 20/07/2018 : 680835 Connectés : 15 Record de connectés : 164
Synopsis : L'intrigue se déroule dans la Corée du XVIIème siècle, pendant la dynastie Chosun. Le détective Ahn et sa petite protégée, Namsoon, enquêtent sur une affaire de contrefaçon de monnaie qui se propage de région en région. En effet, les marchands et paysans ont du mal à différencier une pièce falsifiée d'une vraie pièce et l'économie du pays est au bord de l'effondrement. Les différentes pistes de l'enquêtent sembleraient amener les deux officiers de la police royale au Ministre de la Défense, qui dirige toute la milice dans la province et qui semblerait être en train de comploter pour augmenter ses pouvoirs, voire jusqu'à contrôler le pays.
De son côté, le Ministre de la Défense possède un atout majeur : Sad Eyes (les Yeux Tristes). Prodige de l'épée, Sad Eyes se voit être confié toutes les tâches qui sont difficiles à exécuter pour le Ministre, allant de la propagande de fausses pièces de monnaie aux meurtres, c'est-à-dire toutes les missions requérant une présence sur le terrain. C'est d'ailleurs lors d'une de ces missions, dans le marché de la ville, que Namsoon et Sad Eyes se rencontreront pour la première fois.
Au fur et à mesure que l'enquête se resserre, les sentiments de Namsoon pour ce criminel augmentent aussi, malgré elle. Car étant de la Police Royale, cet amour lui est impossible... Elle se retrouve alors peu à peu partagée entre son devoir et sa passion montante pour un homme...
Commentaires : Je vais l'annoncer assez rapidement, ce film est mauvais. Je l'ai regardé pour Ha Ji Won et aussi parce que cela ressemblait très fortement au drama Damo.
Cependant, ce n'est pas du tout mis en scène de la même manière. C'est assez bizarre, on ne comprend pas tout. J'avais déjà essayé une fois et j'avais laissé tombé mais finalement j'aurais dû l'éviter car il ne m'a strictement rien apporté.
Je passe mon tour pour celui ci aussi !