• The Musical

    The Musical

    The Musical est un drama coréen diffusé en 2011.
     
     
     
     
    Genre  Musique, Romance - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Gu Hye Sun : Go Eun Bi
    Choi Daniel : Hong Jae Yi
    Ok Ju Hyeon : Bae Kang Hee
    Ki Eun Se : Seo Ra Kyung
    Park Ki Woong : Yoo Jin
     
     
    Synopsis : Ce drama suit plusieurs personnes ayant pour diverses raisons le même désir : créer la meilleure comédie musicale. 

    Parmi elles, Go Eun Bi, est une étudiante en troisième année de médecine dont le véritable rêve est de devenir une grande actrice de comédie musicale. Pour cela elle suit son modèle, la diva Bae Kang Hee et passe de multiples auditions mais sans succès.
     
    Après avoir assisté à une représentation de celle qu'elle admire, elle rencontre Hong Jae Yi, un talentueux compositeur renommé de retour en Corée du Sud après avoir arrêté d'écrire pour les comédies musicales, et composant désormais des chansons pop. Il lui conseille d'abandonner ses espoirs. Pourtant, c'est lui qui plus tard lui donnera sa chance.
     
    Le rêve de Eun Bi semble, enfin, être sur le point de se réaliser, mais les choses se compliquent, entre autres à cause de Yoo Jin, un jeune investisseur-producteur impassible et sûr de lui et, la fameuse Bae Kang Hee.
     
     
    Commentaires : J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à regarder ce drama !
     
    Au premier abord, je l'ai regardé pour Gu Hye Sun mais c'est une actrice très froide. Je ne ressens pas beaucoup les émotions. Elle est, de plus, très garçon manqué dans ce drama, déjà par rapport à sa coupe mais son comportement aussi. Enfin, elle n'a pas une voix extraordinaire, alors pour une chanteuse de comédie musicale, c'est moyen. 
     
    Au final, j'ai tenu grâce à Choi Daniel qui est franchement super !
     
    L'histoire n'est pas très intéressante, j'ai même fini par m'y perdre. J'ai perdu l'intérêt de le regarder.
     
    En conclusion, j'ai passé un moment difficile surtout que j'avais énormément de mal à le voir à cause du streaming qui fonctionnait très mal à cette époque.
     
     
     
    2,5/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter