• Gu Hye Sun

    Actrice, chanteuse, mannequin, compositrice, peintre, réalisatrice, scénariste et écrivain coréenne née en 1984. Elle mesure 1,63 m. Elle est scorpion.
     
    Elle a été repérée en tant qu'ulzzang, vous savez ses personnalités qui sont reconnus sur Internet à cause de leur beauté.
     
    A partir de là, elle débuta les dramas où elle eut beaucoup de succès grâce à Boys Over Flowers.
     
    Elle a été marié avec Ahn Jae Hyeon, son ancien partenaire dans le drama Blood de 2016 à 2020.
     
    En 2019, elle fait un gros scandale avec Ahn Jae Hyeon, qui veut divorcer. Leurs messages privés sont divulgués sur le net. Autant l'un que l'autre sont impliqués et ont dû mal à trouver un terrain d'entente.
     
     
    Dramas que j'ai pu voir :
     
    Blood - 2015 ✖️
    Angel Eyes - 2014
    The Musical - 2011 ✖️ ✖️
    Boys Over Flowers - 2009 ❤❤
    The King and I - 2007-2008 [Abandon]
     
    Discographie :
     
    Breath - 09/2009
     
    Actrice que je connais peu finalement ! Je l'aime beaucoup dans Boys Over Flowers mais après, dans ses autres dramas, je la trouve froide ; elle manque de sentiments. Je ne suis pas non plus très fan de ses chansons. Je ne savais pas qu'elle pouvait jouer mal, maintenant je l'ai découvert. Un peu déçue. Et de ses réactions au sujet de son mariage, malgré que je peux comprendre son point de vue, divulguer sa vie privée à tous le monde n'est pas du tout une bonne idée.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter