• The Time We Were Not In Love

    The Time We Were Not In Love

    The Time We Were Not In Love est un drama coréen diffusé en 2015.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN VIKI STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ha Ji Won : Oh Ha Na
    Lee Jin Wuk : Choi Won
    Yun Gyun Sang : Cha Seo Hu
    Chu Su Hyeon : Lee So Eun
    L : Gi Seong Jae (guest)
     
     
    Synopsis Ce drama est le remake sud-coréen du drama taïwanais In Time With You diffusé en 2011.

    Oh Ha Na et Choi Won sont voisins et amis de longue date. 

    Professionnellement parlant, Ha Na a réussi et travaille dans la mode, plus précisément dans la vente de chaussures. Cependant, côté amour, elle va de déception en déception. Won quant à lui travaille depuis plusieurs années en tant que steward pour une compagnie aérienne.

    Le jour de son 34e anniversaire, Ha Na reçoit un message de son ami Won, celui-ci la taquinant sur son âge et les "signes précurseurs du vieillissement". En colère, Ha Na lui fait remarquer qu'il a le même âge qu'elle; ainsi ils se lancent tous deux un défi : qui parmi eux se mariera en premier et cela avant ses trente-cinq ans ?

    Ha Na et Won seront-ils capable de trouver le grand amour ?
     
     
    Commentaires : Drama agréable à regarder ! J'ai passé un bon moment ! Je voulais le voir depuis sa sortie puisqu'il y a Ha Ji Won et que je l'aime beaucoup, surtout depuis sa performance dans Empress Ki.

    The Time We Were Not In Love

    C'est une histoire simple, de la vie de tous les jours, romancée et agréable. J'ai bien aimé les persos. J'ai pu mieux découvrir Lee Jin Wuk que j'avais seulement aperçu dans un film. Il est plutôt beau à regarder. En tout cas, je comprends qu'il ne voulait pas détruire sa relation avec elle, car une relation amoureuse est plus courte qu'une relation d'amitié (dans la généralité).

    The Time We Were Not In Love

    VOILA A VOIR ! IL EST BIEN ! Je me suis bien amusé. En plus, Ha Ji Won est magnifique, en tant que directrice marketing, elle porte toujours de beaux vêtements et des supers chaussures. Elle est un peu la femme que j'aimerais être, qui assure, qui a de l'assurance. Enfin elle est parfaite ! Et on dirait qu'elle a encore une vingtaine d'années alors qu'elle a 37 ans dans ce drama ! C'est hallucinant ! 

     

    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter