• The White Haired Witch of Lunar Kingdom

    The White Haired Witch of Lunar Kingdom

    The White Haired Witch of Lunar Kingdom est un film chinois sorti en 2014.
     
    Réalisateur : Jacob Cheung
     
    Durée : 1H44 VU PLUSIEURS FOIS [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
    Acteurs principaux :
     
    Fan Bing Bing (Lian Ni Shang / Jade Raksha)
    Huang Xiao Ming (Zhuo Yi Han)
     
    SynopsisYi Han, guerrier de la cour impériale, se retrouve dans un combat avec une magnifique jeune femme sans nom, dont il tombe amoureux. Malheureusement, cette femme est une sorcière et s'avère être une des pires ennemies de la cour impériale.
    Malgré cela, Yi Han s'associe à elle par amour et pour retrouver celui qui a tué son père...
    Commentaires : Au moment où j'écris je suis encore en train de pleurer. J'ai trouvé ce film magnifique ! J'aime beaucoup le genre historique encore plus quand l'histoire est mené par une fille forte qui sait se battre ! Elle est badass ! Elle m'a fait penser à un type de Robin des Bois. Elle et son groupe aident le peuple qui a faim. 
    De très belles scènes de combats ! De belles scènes photogéniques ! Je suis submergée par les émotions ! Une très belle histoire d'amour
    Par contre, j'aurais voulu en savoir plus sur qui elle est vraiment. On ne sait pas malheureusement au final comment fonctionne véritablement ses pouvoirs (sa force) et son changement de couleur de cheveux. J'ai quelques idées mais rien n'est vraiment précisé, dommage.
    Après, je pleure encore car la fin est brutale, poétique aussi mais très triste. Heureusement, on a une petite scène après le générique sur des persos secondaires qui nous remontent le moral. Enfin un film encore une fois porté par la belle Fan Bing Bing que je commence à apprécier énormément ! A VOIR !

     

    4/5

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :