• Ti Amo Chocolate

    Ti Amo Chocolate

    Ti Amo Chocolate est un drama taïwanais diffusé en 2012.

     
     
     
    Genre : Comédie, Romance - Tous publics
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Vanness Wu : Fang Jia Hua
    Joanne Tseng : Hong Xi En
    Dou Zhi Kong : Lu Zheng Ting
    Lene Lai : Lu Zheng Jun
    Michael Zhang : Fang Jia Rui
    Yao Yao : Hong Xi Hui
     
     
    Synopsis : Fang Jia Hua est initialement le successeur de l'entreprise de son père. Cependant, il ne souhaite pas suivre la voie vers laquelle son père le guide et veut retrouver sa mère avec pour seul indice que celle-ci aime le chocolat. Quoi de mieux que de devenir chocolatier ?

    Hong Xi En est une jeune fille issue d'une famille pauvre. Ainsi, lorsqu'elle voit l'annonce d'une boutique de chocolat recherchant des employés, elle saute sur l'occasion. Petit bémol, ils n'acceptent que les hommes. Elle va donc se déguiser en garçon et se faire embaucher.

    Évidemment, les chemins de ces deux-là se croiseront, mais l'amour sera-t-il au rendez-vous ?
     
     
    Commentaires : Avis partagé pour ce drama. Bien évidemment, avec 80 épisodes, il s'en passe des choses !
     
    Au début, j'ai adoré ! Un mélange entre You're Beautiful et Coffee Prince ! En plus de supers chansons ! J'ai pu découvrir le groupe taïwanais Da Mouth et la chanteuse Jane Zhang !

    Ti Amo Chocolate

    On va dire que les 30 premiers épisodes, j'ai absolument adoré !
     
    Après, on passe sur autre chose, et ça devenait moins intéressant ! Le couple principal est finalement un peu laissé pour compte pour les personnages secondaires. La sœur, au début, je ne pouvais pas me la voir mais, après, je l'aimais bien.

    Ti Amo Chocolate

    Enfin, vers la fin, j'avais hâte de finir. Comme je suis une grande fan de Vanness Wu et que j'avais adoré le début, je ne me voyais pas l'abandonner non plus.
     
    En conclusion, un drama passable, ils auraient dû le faire beaucoup plus court. Une trentaine d'épisodes suffisaient largement ! Après, c'est chacun voit comme il veut, je ne regrette quand même pas de l'avoir vu mais il faut vraiment être fan !
     

     

    3/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter