• Vanness Wu

    Vanness Wu

    Acteur et chanteur taïwanais né en 1978. Il mesure 1,80 m. Il est lion. Il appartient au groupe F4 qui est actuellement en pause.
      
    Il est né à Santa Monica, Californie. Il a grandi alors à Los Angeles.
     
    Il aime Dieu, sa famille, ses amis et ses fans. Il est très croyant d'où ses bijoux en forme de croix. Il fait même partie d'un mouvement populaire chrétien.
     
    Il a de nombreux piercings à l'oreille et au nombril. Il crée d'ailleurs des bijoux.
     
    Vanness Wu est ami avec beaucoup de coréens : Siwon (Super Junior), Alexander, Se7en, Brian Joo...
     
    Il est polyglotte : chinois, anglais, japonais et coréen.
     
    Il a de plus fait un duo avec Junho des 2PM.
     
    Enfin, il s'est marié en août 2013 avec la singapourienne Arissa Cheo.
     
    En 2015, il a été juge pour Asia's Got Talent.
     
    En mai 2016, son père (63 ans) s'est fait arrêté à Los Angeles. Il restera en prison pendant 37 mois pour corruption et complot. Vanness Wu était occupé à tourner un film.
     
    Vanness et Arissa se sont officiellement séparés ; ils ont divorcé : cela faisait trois ans qu'ils vivaient séparément. Arissa a décidé d'y mettre fin car elle en pouvait plus de souffrir. Beaucoup de différences se sont mis entre eux et elle ne supportait plus la place que prenait la carrière de son époux.

     

    Dramas et films que j'ai pu voir :

     
    The Princess Wei Young - 2016 ❤❤❤
    Material Queen - 2011 ❤❤❤
    Autumn's Concerto - 2009 ❤❤❤
    Meteor Garden - 2001 [Abandon]
     
    A Choo - 2020 ✖️
    Ip Man 4 - 2019
    Dragon Blade - 2015 ✖️
    Girls - 2014 ✖️
    Kung Fu Chefs - 2009 ❤❤
    Three Kingdoms : Resurrection of The Dragon - 2008 (apparition)
    Dragon Squad - 2005 ✖️
     
    Discographie :
     
    #MWHYB - 12/2016
    Faded Pictures - 06/2016
    Different Man - 06/2013
    C'est la V - 07/2011
    V - 05/2011
    Reflections - 02/2010
    V.DUBB - 11/2007
    Body Will Sing - 08/2002
     
     
    J'adore cet acteur ! J'aime aussi ses chansons ! J'adore son album "C'est la V" !  J'ai adoré le drama Material Queen, un vrai coup de cœur ! Je suis vraiment une très grande fan ! J'ai acheté ces deux derniers albums ! Un peu déçue que son idylle n'est pas survécu.
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 20:13

    Je ne connais pas sont rôle d'acteur, mais j'en est entendus parler de sont divorce !

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 20:28

    Oui, j'aime un groupe sur Facebook et j'ai apercu un articles les concernant !

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 13:00

    La musique est sympa, elle donne envie de danser. En tout cas, mon fils adore. Je viens de l'ajouter a ma playlist. Je prendrais du temps pour écouter tranquillement sont album "C'est la V" il a l'air bien sympa. En tout cas, il a une belle voix. Sont clip est pas mal, sa danse me fais penser a Mickeal Jackson lol. 

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 13:52

        C'est exactement ça ! Il aime bien ce style ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter