• Till I Met You

    Till I Met You

    Till I Met You est un drama philippin diffusé en 2016-2017.

     
    Nombre d'épisodes : 105 [LIEN STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]
     
     
    Durée d'un épisode : 20 à 28 min
     
     
    Genre : Événementiel, Photographie, Romance - Interdit au moins de 11 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    James Reid : Sebastian "Basti" Valderama
    Nadine Lustre : Iris Duico-Valderama
    J C Santos : Alejandro "Ali" Nicolas
     
     
    Synopsis : Iris et Ali sont meilleurs amis depuis le berceau. Ils sont tellement proches qu'Iris est amoureuse de lui. Ali est très attaché à elle mais leur relation n'évolue pas pour autant.
     
    Un jour, ils décident de partir vivre quelque temps en Grèce. Le choix de ce pays a été pris par Ali qui est devenu très ami sur le net avec un certain Basti qui est greco-philippin. Iris le voit très mal et arrivé à Athènes, elle ne le supporte pas. Elle est la laissé pour compte et ça ne lui plaît pas du tout. Ali cache un lourd secret et quand Iris le découvrira, elle n'en sortira pas indemne... Mais, comme Ali est son meilleur ami, les sentiments évoluent très vite. Surtout qu'à force qu'elle se retrouve en compagnie de Basti, ces deux-là vont finir par s'aimer...
     
     
    Commentaires : Un joli drama qui m'a beaucoup plu dans un premier temps. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de drama philippin, j'en avais tenté deux et ça avait été une déception, donc j'étais assez craintive.
     
    J'ai vraiment passé un bon moment dans la généralité. Même s'il y a beaucoup d'épisodes, je trouve l'histoire intéressante et elle s'empreigne de la réalité.
     
    Ali est mon perso préféré, même si j'aime beaucoup le couple principal ainsi que Kelly. Le secret qui est révélé assez rapidement, m'a énormément plu car, pour une fois, un drama traite de ce sujet ouvertement et c'est carrément très très rare que ça arrive. C'est un perso ouvert d'esprit, attentif, beau, gentil comme tout. Enfin voilà petit coup de cœur pour ce perso.
     
    J'ai beaucoup aimé les vêtements que les filles portaient, Iris et Kelly notamment. Ainsi que les coiffures, plein de tresses différentes qui faisaient rêver d'avoir. Franchement sympa ce côté-là.
     
    J'ai aimé la plupart des persos/acteurs de ce drama. Kelly, la meilleure amie, toujours de belles robes (presque en tout cas), des formes et une voix magnifique, Ali et Stephen, et bien sûr Basti et Iris.
     
    Cependant, vers les derniers épisodes, déjà j'ai senti une certaine longueur, et j'ai été un peu "déçue" qu'Ali soit un peu relayé au second plan. C'est surtout le personnage de Madison, la riche casse-bonbon qui va foutre la merde. Manipulation à fond, les persos principaux super naïfs. J'ai été assez choquée du comportement agressif et irascible d'Iris. J'ai été même désolé pour Basti vers la fin.
     
    Heureusement, comme on est à dramaland, ça s'arrange et tout est beau et rose. C'est ce que j'attendais de toute manière. Comme il est long, et que j'ai aimé une grande partie du drama, j'ai quand même passé un bon moment mais ces complots et compagnie, moyen on se serait dit dans un soap cliché.
     
     
    3,5/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter