• Time Between Dog And Wolf

    Time Between Dog And Wolf

    Time Between Dog And Wolf est un drama coréen diffusé en 2007.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Policier, Romance - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Jun Ki : Lee Soo Hyun / Kay
    Nam Sang Mi : Suh Ji Woo
    Jeong Kyeong Ho : Kang Min Gi
     
     
    SynopsisLee Soo Hyun est un agent travaillant à la NIS (services secrets coréens). Pendant son enfance, il fait la connaissance de Suh Ji Woo et tombe amoureux d'elle.
     
    Un jour, il voit sa mère mourir sous ses yeux, assassinée. Suite à cela, les deux se retrouvent séparés.
     
    Quelques années plus tard, ils se retrouvent mais sont aussitôt séparés lorsqu'il retrouve l'assassin de sa mère en pleine mission. Il décide alors de renoncer à sa famille ainsi qu'à ses amis en agissant sous couverture comme agent infiltré au sein de l'organisation criminelle de l'assassin.
     
     
    Commentaires : Super drama ! Beaucoup d'actions, ça bouge bien. Même si j'ai trouvé qu'au moment où il perd la mémoire, c'était un peu long, c'est vraiment un drama complet et intelligent.

    Time Between Dog And Wolf

    Les trois acteurs principaux sont remarquables et percent l'écran.
     
    Kang Min Gi était un peu trop tout feu tout flamme à un moment mais il est d'une très bonne aide quand même. C'est le mec sur qui on peut compter.

    Time Between Dog And Wolf

    Après Nam Sang Mi, je l'adore. J'ai retrouvé les deux acteurs de Joseon Gunman un peu plus jeune et ils avaient déjà cette alchimie.
     
    Lee Jun Ki est très beau, dommage qu'il a une perruque une bonne partie du drama car ça le mochise. Enfin c'est un détail.

    Time Between Dog And Wolf

    J'ai trouvé que l'histoire d'amour était un peu mis au second plan. Une bonne et une mauvaise chose à la fois. J'étais toujours en train d'attendre. Mais les scènes de baisers sont réussis même si elles sont rares. 
     
    Enfin, la fin est vraiment soudaine. J'ai dû me la regarder une nouvelle fois parce que je n'avais pas tout compris. Mais je crois que j'étais inattentive aussi. On ne voit pas clairement qu'ils sont ensemble mais ils nous le font comprendre, c'est déjà ça.

    Time Between Dog And Wolf

    Voilà si tu veux voir un drama d'action avec un peu de romance, regarde ce drama ! Malgré qu'il date de 2007, ça ne se voit pas du tout (à part les portables lol).
     
     
     
    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 14:50

    Mon homme !! Clairement le seul drama où j'ai trouvé que l'amnésie avait un but utile xD parce que justement il en oublie sa véritable identité, mais ce point aurait pu être davantage exploité

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter