• Where Your Eyes Linger

    Where Your Eyes Linger

    Where Your Eyes Linger est un webdrama coréen diffusé en 2020.

     

    Nombre d'épisodes : 8 (ou format film de 1H24) [DISPO SUR VIKI]

     

    Durée d'un épisode : 10 min

     

    Genre : BL, Romance, Ecole - Interdit au moins de 13 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Han Gi Chan : Han Tae Ju

    Jang Eui Su : Kang Guk

    Choi Gyu Ri : Hye Mi

     

    Synopsis : Han Tae Ju, 18 ans et riche héritier chaebol du groupe TB, aime vivre sa vie de lycéen librement. Mais prenant trop de liberté, pour sa sécurité il est toujours accompagné de Kang Guk, son garde du corps, et meilleur ami du même âge.

    Un jour, l'arrivée d'une nouvelle élève transférée, Hye Mi, va semer le doute dans les sentiments des deux meilleurs amis.

    Commentaires : Après le superbe court-métrage Just Friends ? que j'ai pu voir cette année, il est temps pour moi de voir plus régulièrement ces BL qui font tant parler d'eux. Voulant me lancer dans les BL coréens dans un premier temps, vu que c'est ce que je connais le mieux, j'ai décidé de voir ce petit drama.

    Where Your Eyes Linger

    On voit rapidement qu'on est dans un webdrama avec un casting très réduit et un jeu d'acteur assez limite. J'ai eu beaucoup de mal avec le jeune acteur Han Gi Chan qui joue vraiment mal.

    Heureusement, son partenaire Jang Eui Su a un jeu tout autre. Il a beaucoup de charme et je le trouve même très beau (il ressemble à l'acteur Kim Hyeong Gyu). C'est vraiment grâce à lui que j'ai vu ce drama.

    Where Your Eyes Linger

    Qu'est-ce que ça raconte finalement ? On a deux meilleurs amis qui se testent, qui sont dans le déni de leur homosexualité. Se provoquant l'un l'autre, on aurait dit Catherine et Heathcliff (du roman Les Hauts du Hurlevent). Peut-être trop jeune et peur d'assumer, je pense qu'il doit être difficile d'accepter la situation par rapport aux autres. Mais que cela ne tienne, ces deux là sont costauds et forts et ne se laisseront pas faire si facilement.

    On a donc une romance qui tâtonne et non vécue ; ça reste très prude comme les coréens ont l'habitude de faire (pas du tout pareil que Just Friends ? pour le coup).

    Where Your Eyes Linger

    En conclusion, gros coup de cœur pour l'acteur Jang Eui Su que j'espère voir dans d'autres productions. Ce drama est intéressant et a un bon fond mais ça reste un webdrama avec un petit budget.

     

    3,5/5

     

    <<...Tale of The Nine Tailed Wish You...>>

     

     


  • Commentaires

    1
    Regls
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 05:25
    J'ai beaucoup aimé cette série ❤️
      • Blvck2.0
        Lundi 25 Janvier 2021 à 05:46
        T’a regardé où s’il te plaît?
      • Lundi 25 Janvier 2021 à 05:58

        Bonjour, il est disponible sur Viki.

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:50

    J'en entends parler un peu partout, il va falloir que je m'y mette ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter